Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:15
Madara se releva et avec ses dernière force:
Multiclonage!
Tous les clones foncèrent sur Kisame et lui donnèrent des coup inombrable
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:16
un clone de Kisame lui fit une techniques médical
Dokunuki no jutsu Permet d'extraire le poison d'un corps... Coût : 30 PT Coût chakra : 50 PC Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
Kisame se releva.. difficilement et tenten le frapa mis Kisame lui cassa la nuque et parti en direction de ryuuku
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:16
Tenten tomba à terre et cracha une enorme quantité de sang ( bonne apetit bien sur ^^ )
Je je
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle ferma les yeux
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:19
Madara prit Tenten pour la mètre à l'abris,
Je revien vite
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:19
ryuuku s enerva le chakra yong de ryuuku prend le dessu
ryuuku: TU EST MORT TU N ORRER PAS DU FAIRE SA
ryuuku sorti un shiriken fuuma et katon shuriken de feu et ryuuku lancerent le shuriken sur kisame
hrp: impossible de l arreter et ni de l enteindre
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:20
Hum... des clone MIZU BUSHIN NO JUTSU
50 clone aparut et attaque madara puis je fis FUUTON NO JUTSU 50 clone apparut et attaque ryuuku -2500
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:21
Tenten se reveilla derriere un rocher elle apercevait de loin le comabt et se leva pour les aider.
hrp: je vais manger ! je re apres je vais au restauran donc sa riske d etre long !
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:22
Madara rigola:
J'ai recupérer ma puisance:
Futon : Kaze no Yaiba!
Un lame d'air apparut et détuisa TOUT les clones de kisame
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:22
hrp: tu oublie mon shuriken
ryuuku coupa les clone en deux , ryuukuse transforma et detruit tou a un kilometre avec ses plante carnivore et 100 plante cornivore attaque kisame
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:24
HRP : Ok ^^
Kisame alla au restaurant avec tenten? non je dec
Kisame attrapa le shuriken mit du poison inconnu et lui lanci a 200kh vers ryuuku puis
Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs metres qui dévaste tout -50000 +50000
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:26
Futon , Kaze no Yaiba!
Cela me sert aussi de défense
La lame coupa en deux la vague de Kisame
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:29
BOn passon au chose serieuce
ISONADE J'APPELLE A TA FORCE
une aura énorma bleu puis 4 queue apparut la tete et les cheveux de kisame apparut
stat x 4
Takitsubo no Jutsu:Technique du Bassin de la Chute d'Eau Technique de l'élément Eau,le ninja crée un énorme volume d'eau,Yamato utilise cette technique en conjoncture avec le Doton(technique de Terre) Doryuu Jouheki pour créer une large chute d'eau.-40 000 + 40 000
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:29
l animal de ryuuku ichimaru creea un puissant gait d eau qui changea la direction de shuriken
hrp: et mes 100 plante carnivore tu oublie il sont pas detrui
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:33
Kisame donna un coup de poing par terre la terre s'écarta et fit tomber les 100 plante jusqu'au enfer...
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:33
Bon là c'est un duel de pro, moi je file j'ai pas envie d'être un boulet
pensée:sa me laissera le temp de me recharger
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 15:35
HRP : Bon je re dans 10 min ma mere m'apelle^^
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 16:05
ryuuku parta sur le dos de ichimaru et emporte aussi tenten
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 16:12
Après c'être recharger Madara revint pour couvrir le retraite de Ryuuku _C'est bon je suis en forme
Il se mit en position
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 16:14
ichimaru garda nos arriere ichimaru: lance flame sur kisame
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 16:49
Henge: shuriken géant
Il lança se shuriken sur Kisame
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 16:57
Hinata se reveilla apres 1 heure de someil et se retrouvait sur un animal etrange au coté de Ryuuku.
Hum je suis désolé je me suis endormie ^^
Elle s'approcha de Ryuuku et le remercia elle s leva sauta de l'animal et partit vers les 2 hommes à terre
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 17:18
Hinata arriva derrriere Tenten et la salua. Elle la poussa vers un endroit tranquil pour que c'est blessur ne s'agrave pas malgré le mecontentement de Tenten elle arriva à la cacher derriere un Rocher. Elle s'approcha de Madara et lui demanda l'empleur du probleme apres c'estre renseigner. Elle s'approcha de Kisame et lui donna des coups de poings et de pieds d'une vitesse incroyable à la fin elle le fit tomber.
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 17:22
Merci de nous aider Hinata
HRP:elle sont longue t'es 10 minute^^
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 17:24
Tenten sortit de derriere le rocher discrtement et s'approcha de Madara et Hinata alors qu'est ce qui se passe tout laisser paraitre qu'elle allée bien cependant une enorme douleur au ventre la prit elle se plia en 2 et cracha du sang
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 17:26
Sans quitté Kisame des yeux il demanda: _Ca va Tenten?