Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
hrpg; et madara j'ai 900.000 stat et toi zero et tu aarrive a anuler mon genjustu tes fort donc aller dodo ^^ et si tu ve tes deserteur tu va de village a village comme tu veux mais bon suna commence a ce former et il va y avoir un examin je te conseil de rester et si tu ve aller a akatsuki tu dois rester !
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Sam 27 Oct - 22:12
Hrp:ben met moi membre de suna alors, et puis je défent t'a petite copine et t'ai pa content?!
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
et tu tes cru au cinema toi et je suis le plus ancien donc c'est normale que j'ai plus de stat que toi
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 28 Oct - 13:35
Hinata les regarda : Vous faites quoi au juste là ?!
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 28 Oct - 13:55
il se dispute a cause de leur puissance
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 28 Oct - 20:24
ah.....
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Mar 30 Oct - 10:50
Tenten arriva en courant et les sépara , encore essouflée elle leur dit : Deux brigands.....deux brigands se sont introduits..... Elle tomba à terre et l'on apercut un sabre planté dans son épaule droite
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Mar 30 Oct - 11:07
HRP : tu aurais pu dire ou bon
Sasuke on n'y va
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Mar 30 Oct - 12:19
ryuuku vit tenten
et m*****tenten madara occupe toi de tenten
et parta avec ichimaru
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Mar 30 Oct - 13:24
Tenten rempa jusqu'a une pierre pour se surelever elle arracha le sabre d'une traite et mit sa main sur la plaie pour stopper l'emoragie.
Sujet: Re: Visit innatedu... Mar 30 Oct - 13:50
Euh...Je me suis faire virer de l'Aka et je dois revenir?