Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:25
Tenten affolée gigotait humoristiquement autour de Madara. ^^
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:27
Madara rassembla le chakra qui lui resta pour faire un mur de futon devant Tenten pensée:Adieu...mes ....
Il n'avait presque plus d'air
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:27
ryuuku immobilisa samehada avec des liane
pensee:il est puissant
ryuuku: tenten part et revien pas je vai le retenir
ryuuku fesa des clone de petale empoisonner qui foncerent sur kisame
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:28
pensée: ou est donc sasuke?
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:29
Non !
Tenten supplia Madara de rester en vie et essaya de lui sourire malgrés les circonstence elle lui tapa sur la pointrine pour lui donné de l'air et attendit Ryuuku pour l'aider
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:30
Samehada se referma et souvrit d'une telle force que les lianes et isame prit samehada fit un salto arriere se mit assi en serrant ses main de toue ses force en fermant les yeux une aura bleue était e train de se former...
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:31
ryuuku fait des pique qui aller liberer madara et madara tomba dans les bras de tenten
ryuuku: partez
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:32
HRP: je suis un peu dans un prison d'eau là^^
Madara essaya de rester en vie pour pouvoir les aider , de toute manière quelqu'un mourrat aujourd'hui... et ce ne sera pas Madara!Il réunissa les force qu'il lui rester.
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:33
Tenten resta derriere Ryuuku et lui dit
Je t'aime...je m'en fou je reste avec toi....
Elle se retourna et vi Madara se demener pour rester en vie
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:35
ryuuku : on part il est trop puissant pour nous
ryuku disparusous la terre et injecta du poison dans kisame grace a samehada
hrp: quand les liane on attraper samehada il on mit du poison sur le manche et il s injecte quand il touche la peau et la tes par terre
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:36
Tu crois que je vais t'abandonner!Tu te trompe!
Retiens le, juste une seconde.Madara se concentra et faisat apparaitre dans ces mainsun quantité de chakra énorment, en lancent cette attaque il peux mourir.Jamais je ne fuis .il esquisa un sourire
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:36
Kisam rouvrit se yeux d'une telle puissance qu une tornade se forma autour de lui et rocher etc... se détruisi....
Vous arier du m'attaque bande d'incapable...
Kisame couru vers ryuuku a une telle vitesse que il devenai invisible puis il lui asseigna un coup de samehada
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:38
ryuuku tombat et disparu sous la terre avec madara et tenten
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:38
Tenten arreta Madara en se mettant devant lui.
Tu peux mourir si tu fait cette attaque..... ! ! ! ! !
Elle prit la main de Ryuuku et lui siourit
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:39
Madara apparut devant Kisame pour envoyer:
Kage Ren Kuudan: Le ninja envoie une boule d'air compresséeavac une quantité énorme de chakra vers son ennemi
C'était la fin, il avait ussée ses dernière force, il ne pouvait plus bouger
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:40
Tenten essaya en vain de porter Madara mais elle ne pouvait pas elle demanda à Ryuuku de l'aider et dit en souriant
Tu ne mourira pas aujourdhui !
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:41
Ses forces le quitté, mais il espérer qu'il avait fait subir de lourd dommage a ce traître
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:41
Kisame donna un coup dans la boule d'air pour l'envoiyer d'un coup Kisame se sentit mal il fit un clone pour lui injecter le poison que les liane lui avait mit puis Kisame était d'aplond puis Kisame lacha samehada prit un Katana l'avala il tomba par terre
"Mais que lui arrive t-il?"
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:43
Tenten enrvé se mit au milieu de l'espace des combattant et dit haut et fort:
STOP ON ARETTE !!!!
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:45
Essaya de se relever pousse toi Tenten, je vais en finir
mais hélas cette fois il n'avait plus de force
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:46
Kisame étit oujour par terre...
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:47
Tenten coura vers KIsmae et le secoua
Reveille toi reveille toi
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:49
Tenten apercut ensuite madara et lui demanda d'arreter
S'il te plait arrete pour moi, pour toi , pour l'Akatsuki
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:49
Hrp: je suis un peu K.O je l'ai mis en plus