Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
Ou aller vous??? Kisame rentra en bloquant la porte avec 1000 clone et dit Pour passer vous dever les tuer
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 19:54
Euh....
Tenten se retourna et vit derriere elle Kisame ausun moyen de fuir ou de combattre elle etait trop faible par rapport à eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 20:25
Mon bon coter : MERDE LA SA SOULE YAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH une aura jauneapparut a coter de Kisame puis il se divisa en deux le bon coter et le mauvais
mon bon coter : aider oi a tuer l'autre s'il vous plait suiton
Mon mauvais coter : vous aller mourir
Il eu a peine le temps de dire suiton que je n'avait plus de tete ma tete dit
Merdeee mon mauvais coter a eu le dessu je ne peut rien faire aider moi...
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 20:37
Madara réaparut C'est ce que j'attendais!
Genjutsu!
Une seconde dimension apparut
Tu n'a plus aucune chance
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 20:42
Euh Tenten desemparée ne savait meme pas de quoi il parlait...
Une ombre derriere elle la prit et la lanca contre un arbre
*mais qu'est ce que c'est ?!*
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 21:05
Hum... vous ne m'aurer pas vivant il parti CLONE DE CHAIR Des clone on lles memes stat que l'utiloisateur 20 clone apparut un clone se suicida dans la dimension parraleles
L'ombre réaprut c'etait le bon coter de kisame Tenten dit-il je te donne ce parchemain de samehada 1000 samehada sort il faut que tu tue mon bon coter pour que je puisse reprendre mo corp fait vite...
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 21:16
Euh ton bon coté ?! c'est toi Kisame qui parle !? qu'estr ce que je dois faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 21:37
Le bon coter : tu doi faire comme d'habitudes avc les parchemin et la tu dit samehada et mille samehada fonczent sur lui...
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 22:37
samehada et mille samehada foncent sur lui...! Madara se lancer
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Lun 22 Oct - 12:39
Le mauvais coter moura et deux fantome se battairent
Mon bon coter aspirat le mauvais coter et alla dans le corp...
HHHHHAaaaa ca fait du bien bon sasuke il faut que je te parle de l'akatsuki et Oto je voudrai savoir si nous pourrions nous faire la guerre merci et aurevoir...^^
Le coura jusqu'a son village et ne revint pas...
Sujet: Re: Visit innatedu... Lun 22 Oct - 18:47
Tenten , les yeux grands ouverts n'avait pas vu ce qu'il c'etait passé. Elle s'approcha de Madara et lui demanda.
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Lun 22 Oct - 18:58
ryuuku disparu pour se faire soigner chez lui
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Visit innatedu... Mer 24 Oct - 20:48
Hinata arriva en courant et prit Tenten dans ses bras.
SA va toi ?
Elle la regarda en souriant mais celle ci avait une larme qui lui perlait au coin de l'oeil Hinata l'essuya et lui demanda ce qu'il c'etait passé.
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
sasuke surpris car ses la premiere fois que hibnata lui dit sa aussi serieusement alors il lui rpond
moi aussi je t'aime
alors sasuke s'approcha de son clone et il l'annule grace a cette technique il peut voir ce qui c'est passer pendant son absence alors il vut que kisame et venu et qu'il ses battu avec tous l'organisation et il vut que hinata c'est battu avec lui aalors sasuke activa sa marque et il s'enerva et il dit
pourquoi hinata tu ma pas dit que tu tes battu avec kisame
une sorte de chakra tous autour de sasuke couleur bleu foncer se forme et il dit
il va me le payer il a oser venir dans son ancien organisation pour declarer la guerre il vas l'avoir il prit sa bague et il fit des signe il absorba les bijuu qui l'avait capturer dans le passer alors il courru en dehors de la grotte et il vas pour oto!!!!
Sujet: Re: Visit innatedu... Ven 26 Oct - 19:25
En plus j'ai fait tout sa pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: Visit innatedu... Ven 26 Oct - 19:46
Kisame revenue
Non je rigole je voulais demander une alliance Oto et Akatsuki pour détruire les autre vilage et c'est a ause de toi si je vous ai attaquer tu 'avais pas qu'a faire des son aigu dans ma tete
Sujet: Re: Visit innatedu... Ven 26 Oct - 19:52
moi?!?
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007