| Visit innatedu... | |
|
+3Nidaime Hinata Uchiwa sasuke uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visit innatedu... Jeu 18 Oct - 15:02 | |
| Kisame arriva devant la grotte la connaisant depuis lomptemps depuis qu'il en ai parti et ayant toujour le bague fit un signe et entra mais un ombre noire apparut c'était sasuke... |
|
| |
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Visit innatedu... Jeu 18 Oct - 16:25 | |
| sasuke fit des signe et comme kisame avait la bague comme kisame avait derserter akatsuki sasuke apres avoir fait les signes il prit le controle de kisame
car quand on mes la bague personne ne peut l'enlever et grace a elle toute personne avoir prit une bague si cette personne deserte akatsuki et obliger de soufrire jusqu'a la fin de sa vie
sasuke fit alors encore des signe et il produit des bruit aigu dans la tete de kisame et il lui diemande
que fais tu ici kisame ?
apres avoir poser la question sasuke fais alors beaucoup plus de bruit aigu dans sa tete | |
|
| |
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Jeu 18 Oct - 18:42 | |
| Hinata arrive et reconnut Kisame elle s'approcha de Sasuke
Qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Ven 19 Oct - 2:29 | |
| puis sasori vit kisame et sasuke puis sasori alla voir qu'est qui passa puis sasori vit la bague de akastuki que kisame porta
"kisame Otokage Si t'es a oto et que ta la bague encore pkoi tu porte la bague du et Au village oto et tu fait koi a la grotte de akastuki"
puis sasori recula et disparu pour les laisse tranquille
| |
|
| |
Deidara Académicien
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Dans ton dos nindo : ???? Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Ven 19 Oct - 18:19 | |
| Deidara,appercut Kisame
T'es qui toi ?
Deidara se met en garde | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Ven 19 Oct - 18:36 | |
| Hinata s'approche de Deidara et lui dit :
C'est Kisame l Otokage ancien membre de l'Akatsuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visit innatedu... Ven 19 Oct - 21:59 | |
| Kisame entendit les bruit aigu ce qui augmenter sa force Sasuke tu sais les requin grace au bruit aigu leur force triple mais je voudrai te parles en "priver" si possible??? |
|
| |
| Sujet: Re: Visit innatedu... Sam 20 Oct - 10:37 | |
| En entendant cela Hinata surprise prit Sasuke par la main et lui demanda de faire attention elle se dirigea ensuite vers Deidara qui lui encore en garde elle le prena aussi par la main et le piussa ensuite par le dos car il n,e voulait decidement pas partir en partant elle leur fit un sourir et reprit sa course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visit innatedu... Sam 20 Oct - 10:55 | |
| HRP : j'aime bien ton avatar et ta signature hinata Kisame a caus des bruit aigu dans sa tete qui resonner enore son manteau d'otokage se déchira puis ses muscle grandi et devener plus puissant Arrete ou je ne montrolerer plus.... |
|
| |
| Sujet: Re: Visit innatedu... Sam 20 Oct - 10:59 | |
| hrp: merci ^^
Hinata se retourna rapidement et vi Kisame se " transformé " elle coura vers Sasuke qu'elle poussa en arriere et se mit juste devant Kisame au passage elle se prit plusieur coup mais resta debout.
Arete ! Arete tout de suite ! une vague de colere prit Hinata
Elle frappa de toute ses forces mais lui ne le sentait pas ou seuleument qu'un peu elle leva une deuxieme fois ss yeux vers KIsame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visit innatedu... Sam 20 Oct - 11:04 | |
| NON TROP TARDDDDDDDD Les yeux de Kisame devener blanc et une aura rouge entourer Kisame samehada devener Noir Kisame Planta samehada qui vit un seisme Je Me... controle... pu (maintenant son coter démoniaque) Ha ha ha ah mort a vous du sang je veux du sang Kisame repris samehada dans les main.... (le bon coter maintenant) COURERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 12:15 | |
| Tenten qui venait d'arriver euune grande peur lorsqu'elle aprecevat Kisame enfin euh Samehada affolée elle perdit l'equilibre et se prit un rocher elle tomba dans les pommes... | |
|
| |
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 12:42 | |
| ( je sais que je ne suis pas encore accepter mais je vais essayer de vous aider^^)
Madara se mit en position de combat et se tenait près | |
|
| |
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 13:00 | |
| ryuuku apparut et alla voire tenten
sava tenten
ryuuku se mit en position | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 13:25 | |
| Madara se metta de Ryuuku et Tenten pour les défendre
Occupe toi d'elle je le retien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 13:39 | |
|
- Suiton: Suiryoudan no Jutsu (La dragon acqueux)
L'utilisateur de cette technique créer un dragon dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire -5000 +5000 6 dragon attaqua madara et ryuuku Vous ne pouver pas m'arrater meme pas les dieux kisame plongea dans l'eau environante et les dragon attaque |
|
| |
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 13:44 | |
| Futon, Kaze no Yaiba!
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
-500chakra, utiliser pour repousser les dragons
Madara essaya de contenir les dragon comme il pouvait
_Un peu d'aide Sasuke sa ne serai pas de refut
Il continua à couper les dragon avec cet lame d'air
_ je ne pourais pas tenir longtemp !
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 13:47 | |
|
- Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire -5000 + 5000 (imparable appart si affinite mokuton) |
|
| |
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:13 | |
| Maadara se prit la tronade et fut propulser conter la falaise _ Pas mal
contrôle des ombres
L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à controler chacun de ces mouvement.
Voyont maintenant si tu pouras encore faire quelque chose
Grâce à se contrôle il le fit se progeter sur la falaise et l'envoya et l'air avant de le faire retomber brusquement sur le sol
_Ca fait mal non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:16 | |
| Kisame était deriere Madara Non? désoler j'ai rien senti Mon clone fit Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en meme temps. Il semblerait que les techniques des Hyuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten. - 500 (inesquivable sauf affiniter mokuton) Bon passons a l'autre HRP : Normalement t'es mort... |
|
| |
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:20 | |
| Madara était pris dans la prison et il esperer qu'il l'avait retune assez longtemp pour que Tenten se réveill...
pensée: Bonne chance, tu va en avoir besoin
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:21 | |
| Tenten se reveilla difficelement et elle apercut Madra en combat avec Kisame. Elle se rendit compte peu apres qu'elle etait dans le Bras de Ryuuku elle se leva d'un bond et s'excusa un milier de fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:23 | |
| pensée:au moins, je ne me serai pas sacrifier pour rien, adieu | |
|
| |
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:23 | |
| ryuuku alla aider madara en fesant la technique des 5 dragon de feu il foncerent sur kisame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visit innatedu... Dim 21 Oct - 14:25 | |
| Mon bon coter : COURER SON CHAKRA ET INTERMINABLEEEEEE Mon mauvais coter : et c'est maintenant que tu t'en apprecois
Kisame couru vers tenten en lanca samehada qui souvrit avec du poison surchaque écaille... Les dragon allerent sur Kisame mais il lui fairent rien a cause qu'il est le dieu de l'eau(^^)
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visit innatedu... | |
| |
|
| |
| Visit innatedu... | |
|