Naruto U Invité
| Sujet: arriver de Naruto Ven 3 Aoû - 22:25 | |
| Bonjour je viens me presenter a konoha.
nom: Uzumaki prenom: Naruto age: 12ans histoire:(3ligne) Je m'appele Naruto Uzumaki et je voudrait devenir le meilleur des ninja de konoha pour proteger mes amie. J'aime les ramen surtout celle au miso. j'aime aussi m'entrenner pour devenire tres fort pour surpasser tout les hokage. profession: ninja. |
|
Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (355/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: arriver de Naruto Ven 3 Aoû - 22:35 | |
| Sasuke et Suigetsu etait la devant Naruto
Hum sa fait longtemps je me presente a toi je suis le Kazekage de Suna et je m'appele Suigetsu !Tu sais que l'Akatsuki veut ton Bijuu?Tu sera en securite je peux tuer cette bande de malfrats !
Le visage de Suigetsu etait en colere puis il fit un sourire a Naruto | |
|
Naruto U Invité
| Sujet: Re: arriver de Naruto Ven 3 Aoû - 22:58 | |
| Merci a vous kazekage sama.
Je vais aller m'entrenner pour me defandre. |
|
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: arriver de Naruto Sam 4 Aoû - 12:55 | |
| Ne part pas tu reste içi tu t'entrainera avec moi aujourdh'ui Sasuke ne te la pas dit?Il oublie tout en ce moment depuis que je lui est fait une racler a l'entrainement ,bon on va y aller je vais voir ce que sont les techniques du fameu Naruto !HORS RPG:Naruto creer ton labo avec tes techniques comme sa on pourra s'entrainer , moi j'attend que tu fasses sa quand tu aura mit tes techniques dans ton labo je mettraient les coordonees (combien sa enleve de chakra et de vie) bon fait sa j'attend avec impatience ! | |
|
| Sujet: Re: arriver de Naruto Sam 4 Aoû - 16:05 | |
| Et Suigetsu se teleporta dans son aire d'entrainement en attendant Naruto pour l'enrainement fatal ! | |
|
Naruto U Invité
| Sujet: Re: arriver de Naruto Lun 6 Aoû - 3:26 | |
| Naruto partit lui aussi pour l'entrenement.
HRP : s'est bon je mit mon labo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de Naruto | |
| |
|