Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arriver de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto U
Invité




arriver de Naruto Empty
MessageSujet: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:25

Bonjour je viens me presenter a konoha.

nom: Uzumaki
prenom: Naruto
age: 12ans
histoire:(3ligne) Je m'appele Naruto Uzumaki et je voudrait devenir le meilleur des ninja de konoha pour proteger mes amie. J'aime les ramen surtout celle au miso. j'aime aussi m'entrenner pour devenire tres fort pour surpasser tout les hokage.
profession: ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Suigetsu


Nombre de messages : 181
Localisation : Avec Sakura Haruno
nindo : Tuer
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de Naruto Left_bar_bleue355/1000arriver de Naruto Empty_bar_bleue  (355/1000)
Point de vie:
arriver de Naruto Left_bar_bleue1000/1000arriver de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:35

Sasuke et Suigetsu etait la devant Naruto

Hum sa fait longtemps je me presente a toi je suis le Kazekage de Suna et je m'appele Suigetsu !Tu sais que l'Akatsuki veut ton Bijuu?Tu sera en securite je peux tuer cette bande de malfrats !

Le visage de Suigetsu etait en colere puis il fit un sourire a Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:58

Merci a vous kazekage sama.

Je vais aller m'entrenner pour me defandre.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Suigetsu


Nombre de messages : 181
Localisation : Avec Sakura Haruno
nindo : Tuer
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de Naruto Left_bar_bleue355/1000arriver de Naruto Empty_bar_bleue  (355/1000)
Point de vie:
arriver de Naruto Left_bar_bleue1000/1000arriver de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:55

Ne part pas tu reste içi tu t'entrainera avec moi aujourdh'ui Sasuke ne te la pas dit?Il oublie tout en ce moment depuis que je lui est fait une racler a l'entrainement ,bon on va y aller je vais voir ce que sont les techniques du fameu Naruto !

HORS RPG:Naruto creer ton labo avec tes techniques comme sa on pourra s'entrainer Wink , moi j'attend que tu fasses sa quand tu aura mit tes techniques dans ton labo je mettraient les coordonees (combien sa enleve de chakra et de vie) bon fait sa j'attend avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Suigetsu


Nombre de messages : 181
Localisation : Avec Sakura Haruno
nindo : Tuer
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
arriver de Naruto Left_bar_bleue355/1000arriver de Naruto Empty_bar_bleue  (355/1000)
Point de vie:
arriver de Naruto Left_bar_bleue1000/1000arriver de Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:05

Et Suigetsu se teleporta dans son aire d'entrainement en attendant Naruto pour l'enrainement fatal !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:26

Naruto partit lui aussi pour l'entrenement.

HRP : s'est bon je mit mon labo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de Naruto   arriver de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de ryuuku
» arriver de Yondaime
» arriver de yomdaime
» arriver de sasuke
» Arriver de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Konoha no kuni :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser