Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

arriver de yomdaime

3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Académicien
Académicien
Yondaime

nindo : TUER

arriver de yomdaime Empty
MessageSujet: arriver de yomdaime   arriver de yomdaime Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:42

Un étrange sentiment de satisfaction m'envahi soudainement! Mon rêve d'enfance aller enfin se réaliser. Je la contemple pendant plusieurs minutes sans broncher, repensant à ces années passées a la traquer, ces longues heures d'entrainement pour en être digne. Tout ça avait enfin abouti a quelque chose.

Après donc plusieurs jours de marches a travers les différents pays et avoir traverser la mer sur un petit bateau de pèche, j'arrive enfin devant la grotte de l'Akatsuki , je souris aux gardes regardant l'entrer de la grotte.

Yomdaime vetu de la veste de l'akatsuki arriva devant le chef puis dit je voudrais faire parti de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Tenten

nindo : ....

MessageSujet: Re: arriver de yomdaime   arriver de yomdaime Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:15

Tenten arriva devant Yondaime et ler regarda

Alors....tu veux venir à l'Akatsuki !

je ne veux pas etre pessimiste mais se n'est ps qur que tu sois accepté car Madara n'a été accepté vu qu'il y avait trop de monde.....
Hinata Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hinata Uchiwa

nindo : collegienne

MessageSujet: Re: arriver de yomdaime   arriver de yomdaime Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

"OUI" ajouta Hinata en arrivant
cependant tu peut toujours essayer rien ne t'en empeche mais n'y croit pas trop !
http://alicia-34.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver de yomdaime   arriver de yomdaime Icon_minitime

arriver de yomdaime
Page 1 sur 1