Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Missions pour hokage sasuke

AuteurMessage
Invité
Invité

Missions pour hokage sasuke Empty
MessageSujet: Missions pour hokage sasuke   Missions pour hokage sasuke Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:21

Sasuke des ninjas de l'akatsuki on été repéré à la frontiére de konoha vas les capturé et leurs soutirés des information sur lr lieu de leur réunion bonne chance kage.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa

nindo : etre un puissant hokage

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour hokage sasuke Left_bar_bleue900/1000Missions pour hokage sasuke Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
Missions pour hokage sasuke Left_bar_bleue500/1000Missions pour hokage sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Missions pour hokage sasuke   Missions pour hokage sasuke Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:44

merci kimimaro, et sasuke parta a la recherche des ninja de akaksuki en courant et il voya des personne et sasuke se cacha vite pour qu'il le vois pas et sasuke continua de courire et il les pesque arrive et entras ,et sasuke alla dans la salle de reunion et il l'avais personne mes sasuke les voig et sasuke les captura pour que je les ramene de konoha mes des ninja ma vu les capture et itachi et t la aussi et il sauta dans laire et il fesa un fire no jutsu et il appela son serpent et son serpen et arrive et sasuke monta sur le serpen avec eu que j'ai capture et itachi fesa une technique et mon serpen a eter mort mes sasuke se defanda avec son epee et itachi alla vers lui et sasuke alla vers itachi aussi et il sa batta sasuke le frappa plein de coup puis il fera un chidori mes sasuke pensa que sa va pas marche pcq la derniere fois il la fais mes il la rater mes il fesa un fire jutsu encore et il va faire un Ninjustu Katon et un
Bunshin no Jutsu et il metta des sharingan Goukakyuu no Jutsu il fesa plus de technique et il frappa par itachi et itachi le frappa encore mes sasuke blocka l'autre coup et il fesa la dernierre fois un
Goukakyuu no Jutsu et il parta parta voir kimimaro avec eu que j'ai capture mes apres sasuke laissa eu quil a capture et il fesa ¤¤Chidori/Raikiri -Les mille oiseaux sur itachi et sasuke la reusi!!!! et sasuke prena eu qu'il la capture et il rentra voir kimimaro:) et sasuke disa yes ma mission et fini mes il disa je pense elle les fini apres kimimaro ma dit non c pas fini d'abor je vais re aller a akatsuki mes il voulais aller capture encore mes je sais pas si il veu mes je vais le faire et sasuke parta a akatsuki pou nan capture et il c faite rregarde par un de l'akatsuki et sasuke coura son plus vite et il s'en alla a hebi et apres a kiri pour aller voir kimimaro mes apres il la laisse devant la porte de kimimaro et il alla nan capture encore plus et il l'eter tres fatiguer et il rentra

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:33, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Missions pour hokage sasuke   Missions pour hokage sasuke Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:42

Tu na pas le bon nombre de lignes sasuke .
sasuke uchiwa
sasuke uchiwa

nindo : etre un puissant hokage

Feuille de personnage
Chakra:
Missions pour hokage sasuke Left_bar_bleue900/1000Missions pour hokage sasuke Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
Missions pour hokage sasuke Left_bar_bleue500/1000Missions pour hokage sasuke Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Missions pour hokage sasuke   Missions pour hokage sasuke Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:02

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missions pour hokage sasuke   Missions pour hokage sasuke Icon_minitime

Missions pour hokage sasuke
Page 1 sur 1