Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
sasuke se trouva une maison a konoha il disa ya pas de place mes il chercher ici nan!!ici non plus!!et ici oui sa va etre correcte et il la trouva sa place et il pousa sa maison avec une tecnhique avec du chakra
cool peu etre sa va marche ma maison sa va peu etre fini je pense demain?
cool sa marche de dans la maison!!!et il devais tout l'avais pcq c tres tres salle et il l'ava nettoya tout et il disa j'ai presque fini la maison mes il devais construire quelque truck comme des mure et tout sa la!!
je vais le mettre par quelque coter ?il se demanda?
mes je poura finir aujoud'huit mes je dois faire la salle de bain et le salon et ma chambre!!
mes je poura pas le finir aujourd'huit pcq je suis trop fatiguer!!!
le l'en demain il faisa sa maison encore et encore et il la finisa wouw je les fini!!!! vive sasuke et de plein de rpg!!wouw!!!
Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
[b]pour le visite un peux et je vais lui parle chez lui
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: la maison de sasuke Sam 20 Oct - 10:27
Hinata Toqua à la maison de Sasuke mais se rendit compte que personne ne lui répondée elle poussa donc doucement la porte ce qui la fit legerement grincée elle rentra deposa ses chaussures a l'entrée et rechercha personne n'y etait.....Comme elle n'avait rien a faire elle se dirigea vers la salle de Bain et alla se doucher apres cet episode elle alla dans l'armoire de Sasuke lui prit un long tee-shirt noir qu'elle prit pour une tunique et son short lui cependant à sa taille elle se dirigea clopin clopan vers la chambre de Sasuke se glissa dans son lit et s'endormit