Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: hinaa et sasuke Ven 28 Sep - 23:16
Hinata se dirigea vers Sasuke ; elle ne le regardait pas elle fixait le sol elle rougissait et avait tres peur....
hum....Sasuke-kun....O....je sais pas laisse moi.....un peu de temps....
elle lui fit un clein d'oeil s approcha de lui et l'mebrassa puis elle partit en courant a une vitessse incroyable
Elle alla se cachait derriere un arbre et espionnait les reactions de Sasuke-kun. Son coeur battait la chamade elle l'entendait dans ses tympans ( sa se di ?^^)
*QUI QUI moi ! sasuke-kun veut m'epouser moi....<3<3<3*
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: hinaa et sasuke Sam 29 Sep - 15:33
Hinata le serra tres fort et lui rendit son baiser...
Elle pleurait de joie ; elle qui croyait que il ne l'avait jamais remarquer qu'elle n'etait pour lui qu'une fille banale. Elle essuya ses larmes et le regarda.
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Sujet: Re: hinaa et sasuke Jeu 4 Oct - 20:30
Hinata prrit la main de Sasuke et l'enmena vers un grand cerisier mais elle pensa tout a coup a.....
*Sasuke est le chef de l'akatsuki et moi une Genin de Konoha*
elle le regarda serieuse et lui demanda
ne faudrait il pas que je quitte Konoha...car toi chef de l akatsuki....et moi de Konoha....euh...dis moi....
Elle leva ses yeux vers lui en attendant sz réponse
Orochimaru membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 21 Localisation : paris nindo : sharingannnnnnnn Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: hinaa et sasuke Mar 23 Oct - 0:33
houlala que c'est romantique
recherche une meuf interesseé un mp
Hyûga Neji Académicien
Nombre de messages : 23 Localisation : Konoha nindo : Devenir Le plus fort Hyûga ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: hinaa et sasuke Ven 28 Déc - 5:52
Même si tu es rendu De L'akatsu je te souhait un bon mariage Cousine Hyûga je te protegerais même si tu es de l'akatsu parce que tu es de la Branche Principale ! ^^
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Sujet: Re: hinaa et sasuke Mer 2 Jan - 2:55
My cousin ! tu es zentil !!!! gentil gentil gentil Neji il est gentil gentil c'est bon je sort == > [¤]