Ichigo éyant finit son entrainement qui était en vaint car il n'était pas encore à l'Akatsuki donc il ne put commencer des entrainement serieux enfin bref il mit du temps a trouver cette grote et il la trouvas par hasard mais ce n'set pas ca le plus important donc il alla dvant l'entrer mais il y'avait un sceau qui enmpéche toute personne d'entrer exepter les membre ,il éssaiyat de casser le rocher de toute c'est force mais en vaint il fut toute les technique qu'il a appris mais il n'y arriva pas enfin il cria y'a quelq'un ici et rien ne ce fut entendre et Ichigo ce dit :
p***** ca sert a rien que j'use mon chakra pour rien je ferait mieux de partir et d'aller a konohace serait mieux .
puis une voix apparue sous le noir de la grotte Ichigo contat les silhouette qu' il y' avait il y' en avait exactement 9 ,
9 shilhouette je ne me suis pas tromper il y'a 9 shilouette avec des nuages rouge qu' on voit a paine a cause de la lueur de la grotte
la personne au millieu rigola tu a le culaut de venir ici ?
et oui j'en ai du culau moi pui-je venir dans votre organisationt nommer Akatsuli ?