Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (355/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: mission de rang D [15 lignes] Mar 11 Sep - 19:57 | |
| Thème : Suigetsu doit arranger des petits gamins à se réconcilier après une bagarre fracassante ... 1er gamin mechant : 2eme gamin gentil : Suigetsu revenu de chez Sakura pour faire une mission terrible -_-», les deux gamins allaient rentrer dans leur classe, Suigetsu regardait du toit de l'école les deux gamins qui s’ignorait, Suigetsu sourit puis apparut devant un des premiers gamins puis il lui dit Tu ne me connais pas ?Le gamin répondit Vous êtes Suigetsu le célèbre Anbu de Suna c'est sa?Suigetsu fit un signe de tête en disant oui, le gamin avait peur puis Suigetsu le prit par le t-shirt et l'emmena devant la prof M'dame je suis la pour ma mission alors garder ce petit, moi je vais voir l'autre Suigetsu partit en direction de l'autre gamin qui semblait se cacher de l'approche de Suigetsu Salut p'tit ta l'air le plus simpas de vous deux ! Allez va faire tes excuses a ce jeune homme !Le gentil gamin regarda l'autre gamin avec un regard froid de haine , puis il lui repondit Mais m'sieur c'est lui qu'a chercher la guerre et pu...Ksss tu c'est ce qu'est ma replique preferer ?"Un vrai ninja se montre toujours devant son adversaire ....." Le gamin se sentait plus sur de lui puis il coura vers l'autre gamin mechant et il concentra son chakra , Suigetsu poussa la maitresse devant le combat effroyable , le gamin gentil concentra son chakra puis fit un multiclonage et tappa le gamin mechant , le gamin mechant se trouve a terre et pissait le sang du nez , Suigetsu ricana dans son coin , et le gentil gamin tomba à terre d'epuisement , Suigetsu prit les deux corps et les ramena a l'hopital ....2 jours plus tard Les deux gamins se reconcille et devenirent amis pour toujours !FINIT ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang D [15 lignes] Mer 12 Sep - 18:33 | |
| bon je t'accepte la missiàon (un peu courte mais bon c'est quand meme bien^^)10 000 Stats / 6000 ryos!! |
|