Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : vers paris (77) nindo : Devenir le meilleur. Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: mission pour moi svp Sam 27 Oct - 15:41
Salut j'aimerais une mission pour m'entrainer stp.
Iga Yashamaru Kazekage
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : perdu dans le desert nindo : devinir plus fort Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: mission pour moi svp Jeu 1 Nov - 11:03
J' essayerai dans trouvée un pour toi, pour le moment tu dvrais t' exercé a la salle d' entrainement, pour le prochain examen chuunin ^^.
gaara du desert Genin de Suna
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : vers paris (77) nindo : Devenir le meilleur. Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: mission pour moi svp Sam 17 Nov - 12:06
oui mais il me faut des mission jen ai fait aucune et il en faut 8 pour passer l'examin.
Iga Yashamaru Kazekage
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : perdu dans le desert nindo : devinir plus fort Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: mission pour moi svp Sam 17 Nov - 19:00
ok, bon...
Mission D: Les poules de madame Meuh se sont enfui, votre mission est de les récuperées.Vous devrez donc postez un RP d' au moins 15 lignes au porte de Suna. Quand vous aurez Terminez ceci passez au bureau du kazekage.