| Palais de kazekage 1° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (355/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Ven 14 Sep - 17:02 | |
| Puis Suigetsu s'interrogea sur un bruit sourd qui venait de lui sonner a l'oreille , Suigetsu fit le multi clonage et un de ses clones ouvra la porte pour partir puis le clone vit Kaï le Raikage de Kumo , le clone le regardait avec un regard menaçant puis le clone se préparai a attaquer et le clone se mit a parler
"Qu'est tu venu içi ?! Ce palais est réserver aux anbus de Suna et je vois que tu es le raikage de Kumo ! Tu es venu pour la guerre je t’attends ! Mes soldats seront tous contre toi maudit Raikage !"
Le clone prit son arme et la pointa sur la tête de Kaï il était bien décider à le tuer! | |
|
| |
Kaï Uchiwa Raikage
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : En france nindo : j'sais pas Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (1000/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Ven 14 Sep - 18:48 | |
| Kaï se voyant menacer fit: -Raitonruu no Jutsu Prison électrique je suis venu pour apprendre des techniques suiton et non pour déclencher une guerre *quel acueille !* | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Ven 14 Sep - 18:51 | |
| Le clone explosa puis Suigetsu dans la piscine senta son clone perir et il sourit
*Hum c'est bien le Kaï que j'ai connut toujours la pour faire ces techniques de Kumo !*
Suigetsu recrea un clone qui alla voir Kaï
Desoler pour cette acceuil Suigetsu est part la ainsi que Sakura !
[i]Le clone disparut et Suigetsu se dirigea vers Sakura et l'embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Ven 14 Sep - 18:52 | |
| Sakura entendit un bruit de sonette et demanda a suigetsu. "Qui es-ce?" Sakura avait vu le clone de suigetsu partir vers la porte.Suigetsu lui repondit que s'était le raikage,alors aussi tot sakura se leva et se changa pour aller a la porte et vit le raikage a la porte. "Que vien tu faire ici?" |
|
| |
Kaï Uchiwa Raikage
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : En france nindo : j'sais pas Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Ven 14 Sep - 18:56 | |
| Kaï vit la kazekage et lui dit: Ben...bonjour je suis venu pour m'améliorer et apprendre des techniques suiton je connaissais suigetsu quand il été kazekage et je me suis raplé qui métrisé suiton et je voudrai qu'il m'apprenne des techniques voilà
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 12:12 | |
| Sakura se rendit compte qu'il n'y avait pas un grand danger et dit a suigetsu. "Bien suigetsu vus que c'est une de tes connaissances je ne vois pas de danger alors pourquoi tu ne lui donne pas se qu'il veut.Pendant se temps je vais me préparer." Puis elle dit a Kai. "J'accepte que tu reste a suna mais je t'ais a l'oeil et si il se passe qu'elque chose de bizarre et que c'est par ta faute tu seras dans l'obligation de partir du village et de ne plus y venir!" |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 12:22 | |
| Suigetsu sourit puis il pensa quelque chose
*Niark elle fait bien son boulot bon je vais proteger la maison de Sakura comme sa pas de probleme ! *
Suiton Suijenheki
La maison de Sakura etait proteger par un mur d'eau , Suigetsu dit a Kaï
"Kaï entrainons nous a l'Akatsuki je veux voir le fameux Sasori s'entrainait , Sakura je t'aime suit moi sil te plait je ne te laisserais pas toute seule , ma femme ^^ sil te plait ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 13:15 | |
| Sakura accepta en faisant un signe et fit un clone de vent qui entra dans le palais et Sakura lui dit de rester pour protéger le village. "Bon c'est bon on peut y allé!!Mon cheri." Puis il partirent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 13:43 | |
| Kisame qui avait vu qu'il parter et il ecrit un mot : Bonjour, je suis venu faire une alliance entre nos village signer : HOSHIGAKI Kisame. Puis il vit une personne forcer le barrage d'eau et il entra dedans. Kisame pris le gars pars le coup le jeta contre un arbres le ficella et il me dit : Tu fais chier je vais te decouper. Kisame repri : Qui est tu que veux tu Lui : haha je ne te le dirai pas Kisame pris samehada et lui mit en dessous de la gorge. Si tu ne me repond je te torture. Lui : Bon d'accord je viens du raikage il m'a dit que dès quil partat je devrai mettre le feu au bureau du kazekage Moi : Je ne crois pas un tratre mot de ce que tu dit alors on n'attendra ici Puis nous attendions ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 13:52 | |
| Le clone de Sakura entendit un bruit et sortit de son palais. "Qui êtes-vous?Que voulez-vous?" Puis le clone vit le mot kisame lui avait laissé. "Je vois tu est ici pour une négociation!et lui c'est qui?" Puis elle vit que l'homme était ficelé a un arbre puis elle s'approcha de lui. "Qui est t-ilkisame?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 13:56 | |
| Il pretent etre un envoyer du raikage pour bruler le bureau du kazekage donc toi. Mais je ne le crois pas. Et ti tu en pense quoi. |
|
| |
Kaï Uchiwa Raikage
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 15:08 | |
| le clone de kaï arriva à suna,il vit l'otokage,kisamé il vit aussi le clone de sakura et un gars attaché à un arbre Qu'est ce qui se passe ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 18:02 | |
| Ha te voila Kisame apparut derriere kaï et lui dit : C'est toi qui a envoyer ce gars Kisame lui montra le gars et attendit une reponce. |
|
| |
Kaï Uchiwa Raikage
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 18:15 | |
| le clone de kaï regrda l'homme attacher,puis il regarda l'otokage et lui dit à ton avis,pk j'aurai fait çà hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 18:17 | |
| Je ne sais pas c'est pour sa que je demande. Alors tu es sur de ne pas le reconnaitre. Kisame emena kaï devent l'homme ALors? |
|
| |
Kaï Uchiwa Raikage
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 18:27 | |
| bien sur que non et çà me servirai à quoi hein ? je voulais juste m'entrainer et apprendre des techniques suiton c'est pour çà que je suis venu Kaï ne voyais pas qui voulais déclencher une guerre entre kumo et suna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Sam 15 Sep - 18:33 | |
| Kisame se tourna vers l'autre gars et lui foutu une droite pour le reveiller. Kisame deligota kaï. Puis kisame et Kaï attendit sakura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Dim 16 Sep - 13:18 | |
| Le clone de Sakura le regarda,elle était en colère alors elle se consentra et frapa doucement le sol se qui le détruisa. "TU VAS NOUS REPONDRE QUI TA ENVOYE!!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Dim 16 Sep - 13:39 | |
| Sakura regarda Kisame et reflechi. "C'est vrai que kumo et suna sont en conflit mais je ne le croit pas non plus." Puis elle s'aprocha de l'homme et lui fit une pichenette sur le bras qui cassa sous le choc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Dim 16 Sep - 14:05 | |
| hrp : ca doit faire mal BOn je vais le torturer Kisame pris son samehada la mit sur le dos du gars et ouvra samehada Le gars saignat mais ne vouler pas cracher le morceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Dim 16 Sep - 14:20 | |
| Sakura s'enerva de plus en plus et dit. "Bon je te le laisse ne attendant je vais réfléchir a ta proposition. Puis sakura parti en dirrection du désert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Dim 16 Sep - 16:30 | |
| Bon alors tu vas parler -Bon d'acordJE L'AI deja ditc'est le raikage qui m'envoie Je fais te laisser la je te previens |
|
| |
Kaï Uchiwa Raikage
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Dim 16 Sep - 16:36 | |
| kaï en avait marre de se menteur sort de genjustsu la vision du cauchemar le mec était en train de s'agiter il était complètement pris dans le genjutsu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Dim 16 Sep - 19:06 | |
| Sakura était de retour et vit Kai exercer son genjutsu sur l'homme,alors elle eu une idée. "Kai tu peut lui soutirer les informations?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° | |
| |
|
| |
| Palais de kazekage 1° | |
|