| Palais de kazekage 1° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 18:48 | |
| Sakura entra chez elle et fit le tour de sa nouvelle maison.Cette maison est sur trois étages. 1° étage :. -Salle a manger/cuisine/un mini bar/une chambre d'amis/et une petite salle d'entrainement. 2° étage : -2°Salle a manger/2°cuisine/salle de bain/toilettes/et une chambre (celle de Sakura.) 3°étage : -Grande salle d'entrainement/chambre d'amis/salle de bain/ettoilettes. Et la terresse : -Une piscine couverte et dans la terrasse deschaises et une table. *Elle est parfaite ma maison.*
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (355/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 19:04 | |
| Suigetsu rentra dans le palais immense et posa son epee par terre il prit un bouquet et s'approcha de Sakura dans une piece eloigner
Sakura que fais tu dans un endroit aussi eloigner ?
Suigetsu s'approcha et lui caressa les cheuveux puis lui fit un baiser sur la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 19:10 | |
| Sakura fit la bise a suigetsu puis elle prit le bouquet de fleurs que lui avait apporté suigetsu. "Je ne suis pas éloignée c'est juste que les pièce sont géantes." Puis elle lui sourit. |
|
| |
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 19:15 | |
| Suigetsu rigola et regarda la maison immense qui etait devant lui puis il s'assit sur une chaise il prit Sakura dans ses bras et l'apporta sur une chaise
Tu a visiter le village ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 19:20 | |
| Sakura s'assit et se plaça a côté de lui. "Non je vien d'arriver et je n'ais pas eue trop le temps." puis elle alla dans les bras de suigetsu qui lui tendait les bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 19:22 | |
| Suigetsu sourit puis soupira apres un bref instant quand il regarda sa montre
Sakura j'ai du boulot si tu veux tu peux venir avec moi je dois aller faire une mission pour Kiri qui est en charge avec aucun Mizukage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 19:24 | |
| Sakura soupira a son tour et pris un air triste. "Je suis désolé mais un village a toujours besoin de son kage donc je dois rester." Puis elle le regarda. |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 19:28 | |
| Suigetsu la regarda aussi puis prit un air de vieux
Comme moi a l'epoque ! ^^ Bon j'y vais Sakura prend bien ton temps je serais de retour ce soir pour diner
Puis Suigetsu disparut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 19:31 | |
| Sakura le vit se lever et partir. "Je t'attendrais!!" Puis il disparut.Alors Sakura alla dans la salle de bain et prit un bon bain plein de mousse. |
|
| |
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mar 11 Sep - 21:19 | |
| sasuke se teleporta de son repers vers le palis du kazekage et il ta pa a la porte ! toc toc toc ! sasuke attenda devnt la porte et il a entendit une voix qui lui disait de rentrer ! "bonjours, sakura je suis sasuke comme on m'a dit que tu étais la nouvelle kazekage!" alors pour avoir si tu merite ton grade on vas faire un petit entrainement ok !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 18:23 | |
| Sakura souri et dit: "Alors voici le jeune sasuke uchiha et en plus il est membre de l'akatsuki.Je suis désolée mais peut etre une autre fois!Je te prirais de partir de mon village sur le champ!!" Sasuke resta dans le palais. "Je n'ais pas pour habitudes de me répéter une autre fois si tu le veut mais pour le moment je te prie de partir,tu n'as rien a faire ici!!" |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 18:30 | |
| sasuke sourit et il repond d'un aire joyeux : alors je vais employer la maniere forte sasuke se teleprta derriere sakura et il se teleporta dehors pour ne pas endomager le village ! apres il sortit son katana et il lui dit en garde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 18:42 | |
| Sakura prit de surprise et de force dut accepter le combat.Elle se mit en garde et fermas les yeux elle se conscentra puis elle cria en levant le bras droit. "Haaaaaaaaa!!!!!!!Je sais qui tu est et je sais que tu n'est pas faible!!!" Puis sakura frappa le sol et tout le sol disparut sous le choc,une force humaine ne peut arriver a faire ça et c'est pourquoi sasuke fut surprit mais resta un jenoux a terre. "Je ne peut battre un uchiha mais je peut me battre pour montrer ma valeur!!" Puis elle referma les yeux et se reconscentra. |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 18:49 | |
| sasuke sortitson katana il se teleporta sur un arbre et il fit MULTICLONNAGE!!! il envoya 2 clone sur sakura et il fit arene de flamme
permet de creer une arene autour de nous personne ne peut rentrer ou sortire sauf si je l'annule
100 en chakra a chaque utilisation
il emprisonna sakura et lui meme ensuite il envoya tous ces clon sur sakura elle ne pouvais plus bouger !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 18:50 | |
| Suigetsu etait en route vers le palais de Sakura , quand il se rapprochait de plus en plus des bruit lui parvenait a l'oreille , Suigetsu s'inquieta et il sorta son epee , il aperçut de loin Sakura en train de se battre contre Sasuke , Suigetsu sourit puis il disparut a coter de Sakura il lui fit un baiser puis se mit au millieux des deux combattants
"Hum Sasuke que fais tu dans notre village ? L'Akatsuki n'est pas assez grande pour toi ?! Bon si tu declare la guerre je ne m'oposerais pas , mais si c'est juste un combat je l'arbitrerais alors t'en dit quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 18:52 | |
| comme tu veus suigestu sasuke activa son sharingan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 18:59 | |
| Sakura ne pouvait plus rien a faire,elle était prise au piègeet la seul issue était la mort.Mais sakura ne baissa pas les bras et contina de se battre alors elle concsentra tout son chakra mais ne pouvait plus bouger alors elle continua pour rester en vie. "Je n'abandonnerais pas,je suis le kazekage et je ne vie que pour protéger mon village,si mon village meurt alors je meur,mais mon village est encore en vie alors je dois vivreeeee!!!!!!" Puis elle essaya de frapper le sol. |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 19:05 | |
| sasuke annula l'arene et annula ses clones bon jai vus se que je voulait voire sasuke s'approcha de sakura et il fit
Technique de soin Cout :-1 000 chakra
et il guerrit toute les blessure de sakura ensuite il l'aida
a se lever et il salut suigestu.
il embrassa sakura sur la joue et il lui dit :
jai aimer se combat a + et il se teleporta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 19:08 | |
| Sakura surprise par l'action de sasuke rougissa et lui dit au revoir.Ensuite elle se dirrigea vers suigetsu et l'embrassa. "Je t'aime heureusement que tu était là." |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Mer 12 Sep - 19:10 | |
| Suigetsu regarda le combat qui etait en train de commencer puis il ricana dans son coin en pensant a sa mission debile qu'il avait fait puis il posa son epee et pensa a la phrase de Sakura qui lui fesait penser a lui avant quand il etait Kazekage
"Je n'abandonnerais pas,je suis le kazekage et je ne vie que pour protéger mon village,si mon village meurt alors je meur,mais mon village est encore en vie alors je dois vivreeeee!!!!!!" Hum cette phrase je l'aime bien il faut que moi meme je la modifie pour que sa soit ma replique bon c'est partit : "Je n'abandonnerais jamais , je suis Anbu de Suna et je m'appele Suigetsu !" Ouai sa cloche bien ..
Puis Suigetsu s'endorma sur le sable en revant de Sakura en train de battre Sasuke
1 heure plus tard :
Sakura l'embressa Suigetsu se reveilla puis continua d'embrasser Sakura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Jeu 13 Sep - 19:43 | |
| Sakura l'embrassa et le prit par la main en l'emmenant dans la piscine. "Je t'aime,mais ce combat m'a épuisée..." Puis Sakura s'endormi dans les bras de suigetsu dans l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Jeu 13 Sep - 19:46 | |
| Suigetsu la portait dans les bras tout en etant dans la piscine il regarda le ciel , il essuya Sakura et l'apporta dans son lit puis il laissa un mot
Sakura vu comme t'etait fatiguer je t'ai reposer dans ton lit , je t'attend dans la piscine ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Jeu 13 Sep - 19:50 | |
| Sakura fut réveiller et en pleine forme.En se levant elle vit un mot,elle le prit puis le lut.Alors Sakura se leva puis alla dans la salle de bain puis en resortit avec son maillot de bian.Elle monta les escaliers puis vit dans la piscine Suigetsu en train de faire des longueurs,alors elle lui fit signes et le rejoingnie dans l'eau. "Désolé de mettre endormis mais je n'avais plus de force." Puis elle l'embrassa. |
|
| |
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Ven 14 Sep - 9:35 | |
| Suigetsu sourit et la jeta dans l'eau , il joua avec Sakura dans la piscine puis il entendit un bruit sourd Suigetsu se retourna pour voir c'etait quoi
Hum un membre de l'akatsuki est en train de s'entrainer ...
Suigetsu rejoua avec Sakura dans l'eau | |
|
| |
Kaï Uchiwa Raikage
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : En france nindo : j'sais pas Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (1000/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° Ven 14 Sep - 16:48 | |
| Kaï s'ennuyer à kumo il voulait apprendre de nouvelle technique,des techniques suiton,il se rappela de l'ancien kazekage qui maitriser suiton,il habitait dans le palais avec le nouveau kazekage.il alla au palais du kazekage de suna il arriva devant le palais,le palais du kazekage était aussi grand que le sien puis il sonna à la porte et attendit que quelqu'un arrive pour lui ouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de kazekage 1° | |
| |
|
| |
| Palais de kazekage 1° | |
|