Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La maison de Choji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison de Choji Empty
MessageSujet: La maison de Choji   La maison de Choji Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:28

Choji partit à la recherche de matériaux pour construire sa maison.Il trouva du ciment et des appareils pour faire les murs.Choji s'installa dans sa bétonnière et commença à façonner les murs qui tenaient en place difficilement.Il remit alors une autre couche de ciment.Mais ce n'était pas fini!Il n'avait fait que le premier mur!Il recommença alors 3 fois.Les murs étaient bâtis solidement!Choji mit quand même du béton armé pour que ça tienne mieux.Mais le travail était loin d'être terminé!Choji avait prévu de faire 4 étages!Il fit alors la même chose 12 fois.Pour tenir l'ensemble,il fit quelques échafaudages,implantés dans les murs(je les ai pas mis à l'extérieur sinon ça aurait pas fait joli lol! )Ensuite il descendit de sa bétonnière et la rendit aux Hokages qui lui ont prêté la bétonnière.
Pouaaah!Purééééé!Que c'est dur!Il faut que je fasse les escaliers.
Choji coupa des arbres.Il découpa les morceaux en forme de pavé.Il les ramena à sa maison et les superposa solidement.
Maintenant,la déco....
Choji trouva plein d'objets sympatoches et les disposa dans sa maison.Il mit après les meubles et son lit.
YES!J'ai fini ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Suigetsu


Nombre de messages : 181
Localisation : Avec Sakura Haruno
nindo : Tuer
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La maison de Choji Left_bar_bleue355/1000La maison de Choji Empty_bar_bleue  (355/1000)
Point de vie:
La maison de Choji Left_bar_bleue1000/1000La maison de Choji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La maison de Choji Empty
MessageSujet: Re: La maison de Choji   La maison de Choji Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:18

Suigetsu rentra dans la maison de Choji le boulet

Hum je voit bien qu'il la bien fait pour un Genin de Konoha c'est sacrement beau mais si je pose mon epee sa va tout casser ! No

Suigetsu vit Choji en train de manger des chips et se goinfrer de Coca

C'est bien toi Choji le gros lard?

Mince faut pas dire sa sa le contrarie! affraid

Heuu desoler mais je voulait un entrainement je t'ai chercher c'est partit !

Suigetsu prit son epee a la main et se prepara a attaquer Choji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison de Choji Empty
MessageSujet: Re: La maison de Choji   La maison de Choji Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:23

Alors c'est parti mais t'inquiètes,j'ai encore consolidé ma maison,elle est assez solide pour un entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La maison de Choji Left_bar_bleue900/1000La maison de Choji Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
La maison de Choji Left_bar_bleue500/1000La maison de Choji Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

La maison de Choji Empty
MessageSujet: Re: La maison de Choji   La maison de Choji Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:16

cool

t tu au forum de naruto-the-legende-fox ?????
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Suigetsu


Nombre de messages : 181
Localisation : Avec Sakura Haruno
nindo : Tuer
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La maison de Choji Left_bar_bleue355/1000La maison de Choji Empty_bar_bleue  (355/1000)
Point de vie:
La maison de Choji Left_bar_bleue1000/1000La maison de Choji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

La maison de Choji Empty
MessageSujet: Re: La maison de Choji   La maison de Choji Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:50

Suigetsu posa son epee par terre

Je ne me bat pas contre toi tu sais tres bien que je vais te tuer si je vais sa !

En faite ce n'etait qu'un clone de Suigetsu le vrai Suigetsu acceuillait le valeureux Naruto a Konoha,le clone explosa et on ne vit que la maison de Choji et lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Choji Empty
MessageSujet: Re: La maison de Choji   La maison de Choji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Choji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Hinata
» Labo de Choji
» Maison de Zetsu
» la maison de sasuke
» Maison de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Konoha no kuni :: Konoha :: Maisons de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser