Kiagashi Ibanaka Otokage
Nombre de messages : 6 Localisation : Derriere vous pres a vous tuer nindo : Venger son pere Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Présentation de Kiagashi Ibanaka Lun 7 Jan - 21:30 | |
| Prénom: Marouane Age: 13 ans Sexe: Masculin Comment avez vous connu le forum?Par Uzuki Gagishi Combien d'heures vous vous connectez par jour?Sa dépent des jour sa varie souvent Tes Mangas préférés:HxH , Naruto , Dragon Ball Z , Et tout le reste des manga apartenant a la fondation KANA Ton Ninja préféré dans Naruto:Shikaku Nara Hobbys:Dessin , lire , le sport et c'est tout je crois Autre:Les filles évidament Nom:Ibanaka Prénom:Kiahashi Age:19 ans Sexe:Masculin Présentation physique:Il est grand cheveux de couleur blanc , la forme de sa tete était ovale deux grand yeux vert y briller et sur sa maindroite un chose agrippait sa meme c'était le signe de son clan qui n'existait plus . Il est grand et beau . Présentation mentale:Il est plutot calme , il n'e se cherche pas des ennuyes et il se fait tout petit mais au moment des combats l'ame de son pere revient et il invoque un créature qui doit encore maitriser , il se sert de l'affiniter de suiton Histoire(5 lignes minimum):Quand il était petit son pere se battait comme un vrai ninja il avait acceder au rang des forces spéciales de Suna-No-Kuni , mais un jour il se faisat attraper par des gens qui le tortura a mort deuis se jour , je n'est plus que une idée en tête , c'est de tuer ces gens . Quand il grandissa son clan s'affiblisat et plus personne n'appartenait a se clan , le clan IBANAKA . Un jour kiagashi trouva dans la chambre de son pere dans les profondeurs du mur un parchemin qui y a était soigneusement envlopper , il commenca a lire . C'était un parchemin qui contenait tout les attaque du clan Ibanaka , depuis je Kiagashi les maitrisa un peu toute , mais la seul qui lui poser probleme c'était celle qui invoquer sharkaku , le requin qui vivait sans eau . IL grandissa , il grandissa et son clan n'existat plus . Village souhaité: oto- No - Kuni
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 10:39, édité 1 fois | |
|
Uzuki Gagishi Hokage
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : konoha nindo : tuer mon frere Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kiagashi Ibanaka Mar 8 Jan - 10:08 | |
| bon rp bien presenter bien soigner bienvenu a suna tu es juunin | |
|
Kiagashi Ibanaka Otokage
Nombre de messages : 6 Localisation : Derriere vous pres a vous tuer nindo : Venger son pere Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kiagashi Ibanaka Mar 8 Jan - 10:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kiagashi Ibanaka | |
| |
|