~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Jim
Comment avez vous connu le forum? : Top
Combien d'heures vous vous connectez par jour? : 2 a 3 heures ...
Tes Mangas préférés: Naruto
Ton Ninja préféré dans Naruto: Neji hyûga
Hobbies : Mes amis , aller mamuser , hockey ect...
Autre: J'adorw bien les forums de naruto .
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: Hyûga
Prénom: Neji
Présentation physique: Grand , Il a les yeux blancs , Il a un genre de bonet brun ( Avatar Pour Plus D'infos)
Présentation mentale: Toujours sur de lui , prêt a tout pour proteger son clan les deux branches ! Il est froid n'est pas trop bavard et très sérieu il adorw s'entrainer seul ou avec un ami de confiance ...
Histoire(5 lignes minimum): Neji Hyûga de la branche secondaire du clan Hyûga est un des plus fort genin ! Il a une cousine qui est Hinata hyûga que celle-ci est de la branche principal Neji Hyûga est très très jalous de sa cousin parce qu'elle est de la branche principale ! Son père est mort il était aussi de la seconde branche principale il est mort pour proteger son frère du Clan hyûga qui était de la branche Principale . Neji croit que sait lui qui devrais être de la branche principale parce que il est très fort ! Mais dans ce forum neji accepete qu'il est de la branche secondaire et aime bien sa cousine Hinata et la protegera coute que cout pour pas qu'elle se fasse blessé !
Village souhaité: Konoha
Autres : Désolé , je n'avais pas le temp pour la présentation !