Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivée de Hina Megumi.

2 participants
AuteurMessage
Hina
Académicien
Académicien
Hina

nindo : Eradiquer la stupidité

Arrivée de Hina Megumi. Empty
MessageSujet: Arrivée de Hina Megumi.   Arrivée de Hina Megumi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:32

La jeune fille, qui marchait depuis plusieurs jours, vit se dresser les gigantesques murs de Konoha. S'en approchant avec prudence et apréhension, elle toisa les gardes avant de s'incliner face à eux.

"Messieurs, je vous demande l'autorisation de rentrer à Konoha, encore une fois"

Les gardes, interloqués, lui demandèrent pourquoi, évidemment.

Demi sourire aux lèvres, elle ajouta " Je suis académicienne ici, et je crois qu'il me serait plus aisé de poursuivre les cours et de progresser... En résidant là, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iga Yashamaru
Kazekage
Kazekage
Iga Yashamaru

nindo : devinir plus fort

MessageSujet: Re: Arrivée de Hina Megumi.   Arrivée de Hina Megumi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:36

Yashamru qui lui trainée dehors attendant la fin des examens, parcourait le village a la recherche de l' endroit ou il venait. Perdu dans les rues il avencait inconssiament heureusement pour il n' avait pas prit ces hebit habituel ni son chapeau. C ' est alors qu' il deboucha devant les portes de konoha, c' etait deja la 3 eme fois qu' il se retrouvé la, ennuyée car il tourné en rond il demanda son chemin a une personne parlant au garde.

- Savez-vous ou est l' academie ?

Puis il attendit la reponse de la jeune fille.
Hina
Académicien
Académicien
Hina

nindo : Eradiquer la stupidité

MessageSujet: Re: Arrivée de Hina Megumi.   Arrivée de Hina Megumi. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:22

Hina sursauta lorsqu'on lui adressa la parole. Elle se retourna vers son interlocuteur, le fixa quelques secondes l'air béhat et s'inclina poliment.

"Bonjour... Il me semble que l'académie se trouve par là bas. Cependant, je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'y rendre, désolée si je suis incapable de mieux vous informer >w<."

Elle sourit froidement, regarda les gardes, la porte, et l'homme, tout en attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Hina Megumi.   Arrivée de Hina Megumi. Icon_minitime

Arrivée de Hina Megumi.
Page 1 sur 1