Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Hina.

4 participants
AuteurMessage
Hina
Académicien
Académicien
Hina

nindo : Eradiquer la stupidité

Présentation de Hina. Empty
MessageSujet: Présentation de Hina.   Présentation de Hina. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Delphine
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un RPG sur google xD
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Oh, en tant que no life/geek/Otaku, la majorité de ma vie lorsque je ne suis pas au lycée.
Tes Mangas préférés: Angel Sanctuary, Ludwig Revolution, D-gray Man, Death Note, Reborn, Naruto, Kenshin [...]
Ton Ninja préféré dans Naruto: Haha... Itachi.
Hobbys: Dessiner, écrire, prendre des photos, dessiner, jouer du piano, jouer aux consoles, bouquiner aussi...
Autre: Sur moi ? j'suis associale avec un esprit tordu, mais semblerait que mes amis m'apprécient. Peut être ne suis-je pas si horrible que je le prétend ? XD [Ne prenez garde à ma folie v.v Huhu]
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: MEGUMI
Prénom: Hina
Présentation physique: Grande, d'allure fine, élégante et inaccessible. Des cheveux blonds, deux mèches noires, des yeux bleux. Portent une longue écharpe noire et une longue veste blanche.
Présentation mentale: Traumatisée depuis son enfance, Hina a beaucoup de mal à accorder sa confiance et son affection aux autres. Elle ne supporte pas les gens stupides, ou puérils. Elle ne s'énerve que rarement, ne semble jamais heureuse. Le profil parfaitement stéréotypé de la dépressive. Elle prend un malin plaisir à tourner en ridicule ceux qui le méritent. Légèrement plus intelligente que la moyenne, elle s'ennuie toujours énormément, et ne s'amuse jamais.

Histoire(5 lignes minimum):
Hina est née au village de Yuki, il y a 17 ans. Abandonné très tôt par ses parents, elle fut receuillit par un ninja. dix ans plus tard, alors que la jeune fille n'était âgé que de 10, le ninja qui l'élevait lui avoua la vérité :
"Hina, jeune Hina. Je suis un assassin, et aujourd'hui, je vais accomplir ma dernière mission. Je vais te quitter, et tu ne me reverras jamais, car je vais mourir."
Sur ces mots, il embrassa la petite fille sur le front, lui offrit un katana.
"Si tu veux m'honorer, deviens un grand ninja, met en application tout ce que je t'ai enseigné... Et ne suis jamais mes traces. Ne commets pas cette erreur..."
Il lui offrit un Katana, et s'en alla, à jamais.

Maintenant, Hina, bien que traumatisée par le départ de son "père", suit les volontés que ce dernier lui avait imposé. Elle essaye de réussir convenablement ses études, et décide de s'installer à Konoha, pour prendre un nouveau départ...

Village souhaité: Konoha no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa

nindo : etre un puissant hokage

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Hina. Left_bar_bleue900/1000Présentation de Hina. Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
Présentation de Hina. Left_bar_bleue500/1000Présentation de Hina. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Hina.   Présentation de Hina. Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:44

accepter bienvenu a konoha et dans le fofo
Uchiha Madara
Genin de Suna
Genin de Suna
Uchiha Madara

nindo : ...

MessageSujet: Re: Présentation de Hina.   Présentation de Hina. Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:17

Hina je crois savoir que tu est sur un autre forum.... c'est ton avartar qui me dit quelque chose ^^ (j peut pas faire de pub, y'a que Konoha et l'Aka present non ?(et aussi les deserteur))
Hina
Académicien
Académicien
Hina

nindo : Eradiquer la stupidité

MessageSujet: Re: Présentation de Hina.   Présentation de Hina. Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:55

Merci pour l'accueil ^^
Et oui je suis sur un autre forum, mais il ne me plait pas trop XD
Iga Yashamaru
Kazekage
Kazekage
Iga Yashamaru

nindo : devinir plus fort

MessageSujet: Re: Présentation de Hina.   Présentation de Hina. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:29

bienvenu a toi est esperons que tu apprecira celui la bien plus que l' autre ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hina.   Présentation de Hina. Icon_minitime

Présentation de Hina.
Page 1 sur 1