~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Delphine
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un RPG sur google xD
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Oh, en tant que no life/geek/Otaku, la majorité de ma vie lorsque je ne suis pas au lycée.
Tes Mangas préférés: Angel Sanctuary, Ludwig Revolution, D-gray Man, Death Note, Reborn, Naruto, Kenshin [...]
Ton Ninja préféré dans Naruto: Haha... Itachi.
Hobbys: Dessiner, écrire, prendre des photos, dessiner, jouer du piano, jouer aux consoles, bouquiner aussi...
Autre: Sur moi ? j'suis associale avec un esprit tordu, mais semblerait que mes amis m'apprécient. Peut être ne suis-je pas si horrible que je le prétend ? XD [Ne prenez garde à ma folie v.v Huhu]
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: MEGUMI
Prénom: Hina
Présentation physique: Grande, d'allure fine, élégante et inaccessible. Des cheveux blonds, deux mèches noires, des yeux bleux. Portent une longue écharpe noire et une longue veste blanche.
Présentation mentale: Traumatisée depuis son enfance, Hina a beaucoup de mal à accorder sa confiance et son affection aux autres. Elle ne supporte pas les gens stupides, ou puérils. Elle ne s'énerve que rarement, ne semble jamais heureuse. Le profil parfaitement stéréotypé de la dépressive. Elle prend un malin plaisir à tourner en ridicule ceux qui le méritent. Légèrement plus intelligente que la moyenne, elle s'ennuie toujours énormément, et ne s'amuse jamais.
Histoire(5 lignes minimum):
Hina est née au village de Yuki, il y a 17 ans. Abandonné très tôt par ses parents, elle fut receuillit par un ninja. dix ans plus tard, alors que la jeune fille n'était âgé que de 10, le ninja qui l'élevait lui avoua la vérité :
"Hina, jeune Hina. Je suis un assassin, et aujourd'hui, je vais accomplir ma dernière mission. Je vais te quitter, et tu ne me reverras jamais, car je vais mourir."
Sur ces mots, il embrassa la petite fille sur le front, lui offrit un katana.
"Si tu veux m'honorer, deviens un grand ninja, met en application tout ce que je t'ai enseigné... Et ne suis jamais mes traces. Ne commets pas cette erreur..."
Il lui offrit un Katana, et s'en alla, à jamais.
Maintenant, Hina, bien que traumatisée par le départ de son "père", suit les volontés que ce dernier lui avait imposé. Elle essaye de réussir convenablement ses études, et décide de s'installer à Konoha, pour prendre un nouveau départ...
Village souhaité: Konoha no kuni.