-Futon, Karasu No Kage : Technique dérivée du futon, Masasa charge son katana en chakra sous forme de vent déchiquettant qui entoure l'arme en aura et augmente sa portée d'une dizaine de centimètres. L'aura rend les coups destructeurs et empêche de bien caculer ses esquives car l'aura est quasi-invisible.
Chakra / Dégâts
-Futon, Karasu No Sora : Technique dérivée du Futon, Masasa charge la pointe du chakra à la pointe de son arme, il l'expulse ensuite sous forme de mini-tornade pour parer un coup voir renvoyer une attaque de Ninjutsu qui n'est pas extrêmement imposante.
Chakra / Pare un coup ou renvoie un assaut de Ninjutsu de faible taille
- Futon, Karasu No Suna : Technique dérivée du Futon, Masasa charge sa lame en chakra et lance un grand coup dans le sol qui expulse une impressionante quantité de sable, de boue ou autre sur son adversaire pour lui infliger des dégâts mineurs mais surtout pour le distraire et attaquer au corps à corps.
Chakra / Dégâts
-Karasu no omega : Masasa se concentre et lance en quelques secondes plus d'une cinquantaine de coups autour de lui, ce qui pare les assauts physiques lancés sur lui, inflige de gros dégâts aux ennemis dans la portée et accroit la température de l'air dans les environs.
Chakra / Dégâts + pare taijutsu ou coup d'arme blanche
-Karasu No Alpha : Masasa imprègne ses pieds de chakra de vent pour accroitre sa vitesse et charge l'ennemi pour lui lancer un unique coup d'une puissance impressionante.
Chakra / Dégâts
-Futon No Karasu : Masasa crée une meute de corbeau en chakra de vents qu'il projette sur ses ennemis, ces corbeaux font d'impressionants dégâts et détruisent toute manière qu'ils touchent.
Chakra / Dégâts
[Si un admin pouvait me donner des moyennes de dégâts, de coups en chakra ainsi que la puissance de mon grade pour que je puisse mettre le chakra et les dégâts, merci...]