Reglement de combat:
Les combats sur ce forum se feront au tours par tours, pour évitez les tricheurs ou mauvais perdant j'ai mis en place 2 systèmes qui seront a votre choix:
1er système:
Là ce sera du tour par tour classique, si c'est juste un petit combat contre un autre membre et que vous avez confiance en lui, et bien vous pourrez très bien RP tous les deux comme sur n'importe quel autres forums. Si vous avez besoin de départagez votre combat, vous n'avez qu'à faire appel à un admin ou un modérateur pour qu'il déclare qui sera le vainqueur.
2ème système:
Voilà peut être un système un peu plus délicat à comprendre...^^
Ce système marchera aussi au tour par tour cependant vous aurez besoin d'un arbitre depuis le début du combat. C'est à dire qu'il choisira qui des deux adversaires commenceras. Celui qui commence postera sur le forum un message pour dire tous simplement l'attaque qu'il effectue, mais ce n'est pas tout, il pourra aussi rusé en envoyant un Mp a l'arbitre qui tiendra compte de l'action qu'il cache a son adversaire, tandis que son adversaire lui enverra sa riposte
a son attaque aussi par MP, et ainsi de suite jusqu'à la fin du combat.
Voila j'èspère que c'est clair, bien sur il est interdit de parler a la place des autres utilisateurs que ce soit en RP ou en combat sans autorisation spéciale sous risque de banissement imédiat. Je suis gentil mais faut pas me pousser a bout ^^