Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kibablade

AuteurMessage
kibablade
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki

nindo : dominé tout les village ninja

kibablade Empty
MessageSujet: kibablade   kibablade Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:audineau lucas
Comment avez vous connu le forum?c'est le fondateur (sasuke) qui m'y a mis au courant !
Combien d'heures vous vous connectez par jour?30 minute mini 5h30 maxi
Tes Mangas préférés:naruto , dbz , DEVIL DEVIL , yu gi ho , dragon fall ,
Ton Ninja préféré dans Naruto:Naruto
Hobbys:faire du foot , faire des connerie en cour (c'est pour sa que j'aime bien l'école !) , dessiné , allé sur l'ordi , jouer à la play (particuliairement à smack down vs raw jeu de catch)
Autre:je suis un perver !

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:renkein
Prénom:Kibablade
Présentation physique:kibablade 13-11-10
Présentation mentale:kibablade à deux type de pérsonnalité , le sérieux : il est trés peut bavard et il se consentre beaucoup sur ses rechérche .
et frivol : cette personnalité est le signe de l'impatiance et de l'envie , elle lui arrive quand il s'ennuye ou quand il s'amuse mais surtout quand il se bats

kibablade adore fouillé le corp de ses cadavre et en se moment il prépare un plan pour faire revivre son clan qui est haujourd'hui mort !

Histoire(5 lignes minimum):"se gamin...le pauvre...maintenant il est orphelin ! "
" qu'allon-nous faire de lui ? " [color=seagreen]" il faut l'emmené à l'ancien il saurat quoi faire ! " [color=mediumturquoise]" se vieux foux ? il voudrat le sacrifié pour son satané dieux ! " [color:c35a=red:c35a]" non , on ne va pas l'envoyé à l'ancien ! ce gamin fait partit du clan renkein...je vais m'occupé de son éducation et de son entrainement ! " [color:c35a=sandybrown:c35a]" non ! tu te sérvira de se gamin pour des fin pérsonnelle , je t'ai vu torturé ses type hier soir ! tu maitrise peut-étre parfaitement l'art ninja et l'anatomie humaine , mais , ton coeur est trop obscure , désolé patrick mais jammais je te laisserais ce gamin ! " " hein ? c'est vraix ce qu'il dit patrick ? " " hi hi hi ! " " patrick...me dit pas que...PATRICK!... " " dans ce cas la...je vais tous vous tué...y compris le grand ancien...YHAAAHAAAAAA " " PATRiiiiiick...! "
.........pfui..........

.....13 années plus tard !....

kibablade à grandit et il est devenut un beau jeune . Kibablade à était élevé par patrick un désérteur trés puissant de konoha , il connait parfaitement l'Art du ninja et l'anatomie humaine que lui à enseigné son tuteur , ce jour-ci serat le plus mémorable , celui du 11 septembre , c'est son jour d'annivérsaire . Kibablade rentré de sa mission ( celle de tué 4 junin à la rechérche de patrick son tuteur ) , quand il franchit la porte d'entré patrick lui donna un bandeau de konoha rayé frantalement et il lui dit :
" je suis fier de toi mon fils maitenant ton entrainement est términé , tu est désormé mon équipié on va tout les deux détruire le village de konoha , tout les deux ! "

kibablade lui répondit briévent :
" je refuse ! "
" HEIN ?! coment-ça tu refuse ? je suis ton tuteur , tu dois m'obéir au doit et à l'oeuil ! "
" je n'ai plus besoin de toi ! "
aprés ces mots kibablade dégainat rapidement un kunai et et allat l'enfoncé dans le coeur de son tuteur .
son tuteur n'ue pas le temp de réagir et il mourut sur le coup !
" coeur atteint , la circulation du sang c'est arrété , le coeur s'est arrété de battre chance de décés 100% je m'en vais , je vais allé rejoidre l'akatsuki "
pui kibablade s'en allat mait avant de franchire la porte il dit :
" une dérniére chose...je ne suis pas ton fils !"
et kibablade s'en allat à la rechérche de l'akatsuki .

Village souhaité:Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas

kibablade
Page 1 sur 1