| Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Ven 30 Nov - 20:13 | |
| Hinata sourit aux deux hommes et finit par dire à Kisame d'une voix detendu: Je voulais que tu m'attendes tous simplement... Elle se retourna vers Sasuke et lui dit: Quoi d'interssant au bureau ?! | |
|
| |
Orochimaru membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 21 Localisation : paris nindo : sharingannnnnnnn Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Sam 1 Déc - 21:14 | |
| quoi rien ke sa koi d'interessant bah beau rp a vous 2 | |
|
| |
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Dim 2 Déc - 0:21 | |
| sasuke prit la main de hinata et partit en direction du repaire mais il decida de marcher au lieu de se teleporter pour rester avec sa bien aimer | |
|
| |
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Dim 2 Déc - 1:01 | |
| Puis Nidaime Arrive
"a non j'ai manque un combat on s'en fou j'attaque
Puis Daime Fit
"Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Sur Les trois Homme"
| |
|
| |
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Dim 2 Déc - 10:50 | |
| Hinata la tete sur l'épaule de Sasuke serra sa main dans la sienne et le suivit jusqu'au repair de l'akatsuki. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Dim 2 Déc - 21:00 | |
| Puis Alors Nidaime Vit Sasuke Et Hinata partir alors nidaime alla protege le Repere
"ok je reste ici pour surveiller"
Puis NIdaime Fit
"Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Lun 3 Déc - 0:09 | |
| Kisame se téléporta dans le repére avec lamort de son frere sur la conscience |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Lun 3 Déc - 4:01 | |
| Apres Nidaime fit
"Vision De La Mort" | |
|
| |
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Dim 9 Déc - 11:50 | |
| Tenten qui était adossé à un arbre s'effondra d'une blessure qui la touché au ventre,le sang coulait et avec ses mains elle essayaiy de pressait pour que l'emoragie s'arrete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Mar 11 Déc - 3:15 | |
| Puis Apres Nidaime Fit
Buushi No Shuriken | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Mer 12 Déc - 21:46 | |
| Kisame apparut devant tenten, il boitai, il arrivea a sa hauteur puis se baissa, il mit ses mains sur son ventre, il fit des signes , puis un chakra vert sortie de ses paumes, il mit ses mains contre le ventre, la blessure se referma, Kisame épuisser, s'assis un coter de tenten puis commença a s'endormir... |
|
| |
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Jeu 13 Déc - 20:10 | |
| Tenten qui pendant un bref moment avait oublié ses blessure et meme l'endroit où elle se trouvait fut soulagé lorsque son ventre qu'elle regarda ne couvrait plus de sang la coupure etait refermé et elle se tourna vivement vers Kisame,elle le remrrcia et leva la tete le voyant endormit et visiblement épuisée elle lui pointa son doigt sur le front et attendit tout mouvement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Jeu 13 Déc - 21:42 | |
| Kisame commençait a venir tout rouge, puis il sursauta il suer, puis il se dirigeavers Tenten, il voiller que son ventre n'était plus blesser, Kisame avait fait un cochemart, il fit un sourire a tenten, puis parti en direction d'un arbres, il y montea, et s'assi sur une branche... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Ven 14 Déc - 0:00 | |
| Puis Nidaime arriva et fit
"katon: fire stale no jutsu et kiame sa va tu veux pas d'aide" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Ven 14 Déc - 14:33 | |
| HRP : Depuis tout le temps tu fait des techniques pour rien, on n'as fini la, allo la têrre it's Kisame XD |
|
| |
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) Ven 14 Déc - 21:42 | |
| hrpg: il fait pitier la ^^ bon aller c'est partit pour suna il y a une fete on vas y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) | |
| |
|
| |
| Petite Balade [ collective ] ( mouvementé) | |
|