Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les bagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
les bagues Left_bar_bleue900/1000les bagues Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
les bagues Left_bar_bleue500/1000les bagues Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

les bagues Empty
MessageSujet: les bagues   les bagues Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:24

Comme certain ninja de l'akatsuki le savent, une bague sera delivrée a ses 9 membres, et leur procurerea une force considerable.
On a donc les neuf bagues et leur pouvoir, les ninja de l'aka vont choisir l'une d'elle, ET IL Y EN A QUE 9, PAS PLUS.

Si on met les tehrme des kanji des bagues a la suite, on traduirai par : Nous avons le soutien des dieux et personne ne peut nous vaincre :






    - Seiryu, Permet d'invoquer KE, permet de se servir du terrain pour le tranformer en enfer, ou KE est imbatable. Permet d'invoquer le dieux KUN, qui peux tout detruire en un souffle.(en attente)

    - Byakko, Permet d'invoquer KE, Permet d'avoir une vitesse impossible a contrer, si la personne cours, elle deviens invisible...Invoque comme dieux Kareos, dieux du temps, peux jouer avec le temps, l'arreter...(en attente)

    - Suzaku, Permet d'invoquer KE, Peux avoir toutes les pupilles possible quand elle sont devant le proprietaire de la bague, byakugan, Invoque Kae, Déesse de la mémoire, peux faire oublier comment marcher… (en attente)

    - Genbu, Permet d'invoquer KA, permet d'obtenir des ailes, et de pouvoir voler. Invoque Kan, Déesse de la nature, a le pouvoir des plantes, de guerrir, le pouvoir de mokunton, offre la libertée… (en attente)

    - Kuchin, Permet d'invoquer KA, permet egalement d'invoquer KE... Elle permet egalement d'invoquer Kaa, dieux du ciel, et du vent, des oiseaux, et dragons...(en attente)

    - Nanju, Permet d'invoquer KE, Permet au katon d'être doublés. Invoque Kare, dieux de la guerre, avec son épée de feu, il brule un village en 2nd...(en attente)

    - Hokuto, Permet d'invoquer KA, Permet d'être immortel, ne pas subir les degats.Invoque Kaes, dieux immortel permettant d'utiliser la foudre, deuxieme deux le plus puissant.(en attente)


    - Santai, Permet d'invoquer KA, Permet d'avoir les doton doublée. Invoque Kaïa, déese de la terre, est a l'origine de tout, doton inside, imbattable et protectrice.(en attente)



    - Gyokuno, Permet d'invoquer KE, et permet au suiton d'avoir leur puissance doublée. Invoque le dieux kaean,le dieux des eaux Utilisant aussi bien la mer que les riviere, imbattable en suiton.HOSHIGAKI Kisame



    - REI, cette bague est tres special, seul le chef de l'akatsuki peux la porter. Elle Permet d'invoquer KE et KA. Elle permet egalement d'invoquer la statue permetant de recuperer les bijuus et de les stoquer. Cette bague permet egalement d'utiliser la puissance des bijuus sans probleme. Invoque Kao, Dieux ultime, Maîtriser des particules, des atomes, maîtriser le vide, maitriser le sharigan sans utiliser une goutte de chakra ,faire disparaître les particules, Maîtrise tout… sasuke uchiha


KA peux utiliser tout ce que vous pouvez imaginer comme katon, et KE est immortel, avec des doton, tout les doton.

RAPPEL : ON NE PEUT ENVELER SA BAGUE APRES L'AVOIRE MISE C'EST POURQUOI CELUI QUI TRAHIRERA L'AKATSUKI SERA TORTURER A MORT !!!!!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bagues Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:30

Moi je veux - Gyokuno, Permet d'invoquer KE, et permet au suiton d'avoir leur puissance doublée. Invoque le dieux kaean,le dieux des eaux Utilisant aussi bien la mer que les riviere, imbattable en suiton.(en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Akastuki
nindo : devenir fort
Date d'inscription : 13/02/2008

les bagues Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:10

moi je voudrais :- Nanju, Permet d'invoquer KE, Permet au katon d'être doublés. Invoque Kare, dieux de la guerre, avec son épée de feu, il brule un village en 2nd...(en attente)
Revenir en haut Aller en bas
oturan
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
oturan


Nombre de messages : 9
Localisation : partout ou je peut retrouver ma famille
nindo : cheri ta famille ca me conselera d'avoir perdu la mienne
Date d'inscription : 12/09/2007

les bagues Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:33

moi je veux
- Hokuto, Permet d'invoquer KA, Permet d'être immortel, ne pas subir les degats.Invoque Kaes, dieux immortel permettant d'utiliser la foudre, deuxieme deux le plus puissant.(en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bagues Empty
MessageSujet: Re: les bagues   les bagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Akatsuki :: akatsuki :: Q.G de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser