| Présentation Anko Mitarashi | |
|
+2Uchiha Madara Anko Mitarashi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anko Mitarashi Académicien
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Konoha nindo : devenir la meilleure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Présentation Anko Mitarashi Mer 7 Nov - 20:48 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Alicia Age: 16 Sexe: Fille Comment avez vous connu le forum? en surfant Combien d'heures vous vous connectez par jour? près d'1h Tes Mangas préférés: naruto surtout Ton Ninja préféré dans Naruto:...pas de préférence Hobbys: le manga, le dessin, les jeux video et mes copains Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom: Mitarashi Prénom:Anko Age: 26 ans Sexe: Feminin Présentation physique: Anko est une juunin brune aux yeux bruns. Elle a les cheveux coupés mi- long. Elle est mince et mesure 1m 67 pour 46kg. Elle est assez agile Présentation mentale: c'est une battante. Et elle a une volonté de fer, bien qu'étant très tête de mule (tout comme moi) ^^Elle est presque aussi survoltée que Naruto. Sakura dit d'elle qu'elle est la version féminine de Naruto.
Histoire(5 lignes minimum): Anko est une kunoichi du village de Konoha. Elle est la jōnin responsable de la seconde épreuve. À une époque, Orochimaru, avant sa trahison, a été son sensei. En découvrant le fort potentiel d'Anko, Orochimaru lui a apposé son sceau maudit (le même que celui qu'il apposera à Sasuke). Anko n'ayant pas le désir de puissance et de vengeance, le pouvoir du sceau fut contenu, et ne prit pas possession d'elle. Orochimaru l'abandonna alors, prétextant son manque de puissance, en ayant pris soin de lui effacer la mémoire.
Village souhaité: Konoha | |
|
| |
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Mer 7 Nov - 21:10 | |
| Bienvenue, mais Konoha est fermée^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Konoha nindo : devenir la meilleure Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Mer 7 Nov - 21:40 | |
| zut...ben euh je peux etre desertrise alor? | |
|
| |
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Mer 7 Nov - 22:32 | |
| waouh on s'apelle pareilleee !!!!! (lol) ^^ Sinon Bienvenue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Mer 7 Nov - 23:01 | |
| Oups excuze j'ai pas vue que sa a changer(quel boulet que je fait) c'et pas fermer ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Mer 7 Nov - 23:57 | |
| KONOHA n'est pas fermer benvenue a konoha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 0:01 | |
| maintenant il est fermer ^^ nous sommes 14/15 |
|
| |
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 0:15 | |
| double post^^ bon tu est accepter a konoha bienvenu a toi et les gars soyer gentil avec les nouveau membre ^^ | |
|
| |
Iga Yashamaru Kazekage
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : perdu dans le desert nindo : devinir plus fort Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 15:07 | |
| Oui messieur....... bienvenu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 16:49 | |
| Avec une aussi ravissante jeune femme, il ne faut pas s'nquieter Sasuke ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 18:12 | |
| mais quel dragueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 19:31 | |
| ^^ lol sa fé rien mon coeur est déja pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 19:43 | |
| Môôa dragueur?Tu me connai pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 20:14 | |
| j'enleve le dragueur.......charmeur c'est mieu ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| haha ^^et toc c vrai que c + bo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 20:29 | |
| hihihihi je suis d'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Iga Yashamaru Kazekage
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : perdu dans le desert nindo : devinir plus fort Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 20:40 | |
| ^^ tu t' es bien fais grillé mon gars. C' est pas permis de tourné autoure des filles, si tu passe l' examen je te pardonne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 21:01 | |
| lol et toc! bien dit!!
PS: je fais comment pour devenir Genin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 21:15 | |
| hum...bonne question....tu passe l'examin je crois | |
|
| |
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Jeu 8 Nov - 21:26 | |
| oh ce n'est pas une partit pour flooder ! | |
|
| |
Eichiro Tanuma Académicien
Nombre de messages : 19 Localisation : Suna nindo : devenir une personne hautement placés dans son village Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi Ven 9 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Anko Mitarashi | |
| |
|
| |
| Présentation Anko Mitarashi | |
|