Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
"bonjour tu voudrais passer l'examen, bon aller c'et parti va s'y "
Masasa Kamitsune Genin de Suna
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : ??? nindo : Maitriser le Bushido Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: l'examen de chuuni Mar 20 Nov - 20:34
Après quelques instants de vif scribouillages, Masasa remplit son examen à une vitesse assez impressionante avant de le rendre aux examinateurs, un air satisfait sur le visage. Il espérait avoir une bonne note car il avait soif de perfection et espérait bien ne pas faire un simple satisfaisant...
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:37, édité 2 fois
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Il a fait mieux que moi... Félicitations Masasa!!^^
Masasa Kamitsune Genin de Suna
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : ??? nindo : Maitriser le Bushido Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: l'examen de chuuni Mar 20 Nov - 20:41
[16/20, enjoy, premier de classe pour le moment^^ Merci Temari^^(comme tous, j'aimerai bien connaitre mes fautes quoique certains d'entre elles, je vois bien où elles doivent être). Allez, je veux passer chunin moi^^]
Iga Yashamaru Kazekage
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : perdu dans le desert nindo : devinir plus fort Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: l'examen de chuuni Mar 20 Nov - 22:02
Vous etes vraiment la fierté de Suna, commence a pleurer T.T ( heureux )
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007