| Maison de Madara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 14:28 | |
| Tenten sourit et lui fit un clein d'oeil. Je n'ai pas changée ! Euh à l'Aka.....rien; c'est pour cela que je suis venue ici. Tu vas bien ?! | |
|
| |
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 14:35 | |
| ah.....j'en conclut que moyen c'est sa. Euh je crois que tu peut laisser sortir Hinata et euh l'homme qui se cache aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 15:30 | |
| laisse le sable tomber
Et Sasuke il a remarquer que Hinata n'était pas la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 15:38 | |
| je n'en sais rien il n'est pas tres présent en ce moment... | |
|
| |
Iga Yashamaru Kazekage
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : perdu dans le desert nindo : devinir plus fort Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 16:10 | |
| Yashamaru defesat son fil, le rengea puis regarda par la porte, heureux il s' avencait avec un grand sourir et tpota a l' epaule de la fille inconnu en disant : -Merci beaucoup, tu m' as été d' un grand secours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 16:17 | |
| Elle lui sourit et le regarda : De rien c'est fait avec plaisr ! Elle esl regarda et leur fit un clein d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 16:28 | |
| tu fait des clin d'oeil a tous le monde Tenten ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 16:31 | |
| et alors ?! lui fit un clein d'oeil si j'en fais pas sa veut dire que je vous aimes pas alors autant que j'en fasse non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 19:43 | |
| Kazekage-sama, si sa vous gêne vraiment vous me laissez votre place...je rigole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 19:58 | |
| Tenten lui tourna le dos et lui fit le regard qui tue. Nah tant pis pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Iga Yashamaru Kazekage
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : perdu dans le desert nindo : devinir plus fort Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 20:18 | |
| Sur le coup Yashamaru rigola et repondit non de facon direct. Puis il se dit qu' il devait y allé avant qu' une autre section de garde arrive. Il se tourna vers Tenten et Hinata, et son visage d' habitude tres calme et souriant refletat le mal lors d' une courte phrase :
- Cette fois ci je passe, mais ne revenait plus a Suna.
Puis son visage redevint comme a son habitude, il s' apprété a sortir de la maison mais parla une derniere fois :
-Ah ! oui faite quelque chose aussi pour le dirigant la bas !
Puis il sortit de la maison, mais a peine venait il de sortirent un pied qu' il entendit :
-Il est la bas.
Un autre groupe de ninja arrivait, Yashamaru partit dans l' autre sens laissant derriere lui une grande trainait de poussiere et hurlant :
-nnnnooooonnnnnn !!
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 20:30 | |
| Moué, et je suis sencé faire quoi de Kisame moi? | |
|
| |
Iga Yashamaru Kazekage
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 20:36 | |
| bin tu le balancedans le desert, tu le met devant la porte , tu l' attache et tu le fais cuir. NN ! je rigole fais ce que tu veux, attend qu' il se reveille par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Jeu 1 Nov - 20:42 | |
| Tenten et Hinata se regardèrent : Je n'ai aucune confiance en eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Ven 2 Nov - 2:22 | |
| Je commence a avoir faim...Non, il faut pas que je mange Kisame ! | |
|
| |
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Maison de Madara Dim 4 Nov - 20:31 | |
| ryuuku arriva avec un regard sombre et demanda a madara
ou est shukaku | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Madara Dim 4 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Madara | |
| |
|
| |
| Maison de Madara | |
|