| Présentation de Madarra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Présentation de Madarra Sam 20 Oct - 13:08 | |
| Prénom: Age: 14 Sexe: masculin Comment avez vous connu le forum? un cherchant des jeux onlines naruto Combien d'heures vous vous connectez par jour?que le week-end(je suis en pension Tes Mangas préférés:Naruto, DBZ Ton Ninja préféré dans Naruto:Itachi, Gaara, Sasuke Hobbys:Informatique Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom: Uchiwa Prénom:Mandarra Age:16 Sexe: masculin Présentation physique:taille normal, yeux vert sauf quand sharingan ^^ Présentation mentale:sadique et sans piié Histoire(5 lignes minimum):Madara et le chef de l'Akatsuki, son père s'appeler sojobo puis il était un Hyuga et sa mère aussi, Madara a une infinité de réserve en chakra, puis le meilleur ami de Madara étais shodaime le fameux 1er Hokage, il le tua pour avoir le pouvoir du Mangekyou sharingan, puis son père Sojobo voulait prendre le corp de son propre fils comme récéptacle mais Madara réagit et appela la force de Kyubi pour anéantir son père qui était très puissant, puis le captura et l'enferma.La seul chose qu'il fallait faire pour le libérer étais de ramener 3 Mangekyou sharingan puis le chakra immense de kyubi ce qui étais vraiment très difficile mais quelque personne le sut dont Shodaime(il captura anat, c'est pour sa qu'il se batta) Village souhaité:Akatsuki | |
|
| |
Kurogane Genin de Konoha
Nombre de messages : 24 Localisation : Konoha nindo : devenir unique en son genre Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Sam 20 Oct - 20:41 | |
| Bienvenue et amuses toi bien | |
|
| |
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Sam 20 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Sam 20 Oct - 21:03 | |
| Merci, mais je ne suis pas encore valider ^^ | |
|
| |
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Dim 21 Oct - 12:16 | |
| B1£nV£nU3 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Dim 21 Oct - 12:38 | |
| merci, normalement j'ai pas le sharingan?Je suis quand même un des premiers Uchiha | |
|
| |
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Lun 22 Oct - 22:10 | |
| salut dsl pour le retard mais j'avais un souci avec ma conecttion alors tes valide mais akatsuki est fermer alos aurez tu la gentillese de choisir un autre village merci ^^ | |
|
| |
Shino Aburame Genin de Konoha
Nombre de messages : 22 Localisation : Kiri nindo : devenir deserteur de rang S Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Lun 22 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Ven 26 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Ven 26 Oct - 19:39 | |
| daccord pour linstan suna et apres si ya une place tu desertera ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Madarra Ven 26 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Madarra | |
| |
|
| |
| Présentation de Madarra | |
|