Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le clan Hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hinata Uchiwa


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
nindo : collegienne
Date d'inscription : 12/09/2007

Le clan Hyuga Empty
MessageSujet: Le clan Hyuga   Le clan Hyuga Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:13

Moi je m'y inscrit meme si je suis dedans normalement ^^
Ici nous possedon le Byakugan le Juken donc les technique specifique au clan Hyuga pour tout intéréssé c'est Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Hyûga Neji
Académicien
Académicien
Hyûga Neji


Nombre de messages : 23
Localisation : Konoha
nindo : Devenir Le plus fort Hyûga !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le clan Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Hyuga   Le clan Hyuga Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:58

Je suis Neji Hyûga du clan Hyûga ! je n'es pas besoin de cadidature je suis déja de ce Clan ! Je suis de la branche secondaire ! ^^




Les Techniques Du Clan Hyûga :

-Byakugan
visé precisement les meridiens.Permet egalement d'avoir une vision a 360° exepté a l'angle mort, situé sous la vertèbre cervicale et vois jusqu'a 800 mètres plus loing...

-1000 Chakra ( L'utulisateur ce fait retirer 1000 de chakra pour le Byakugan )

-Jyuken
Coups rapides, extrêmement violents et dévastateurs causant des dégâts dans les organes internes, et peuvent provoquer une mort certaine quel que soit le prochain coup...

-5000 Chakra ( Retirer au Membre qui utulise cette technique )
-15 000 PV ( Retirer a l'adversaire si toucher dans les organes internes )
Explication : J'explique pourquoi cette technique ne coûte pas beacoup de chakra et ravage autant ! C'est parce que les organes internes ces sa le plus fragile et Jyuken Ses du Taijutsu !


-Hakke Sou Kaiten
La défense parfaite. Au moment exact où l'adversaire s'apprête à attaquer, de grandes quantités de chakra sont expulsés autour du corps. Avec cette force, son corps tourne comme une toupie à une vitesse incroyable. Toute attaque de l'adversaire est impossible et se voit repoussée grâce à la force de rotation.

-Défense Parfaite ( L'utulisateur ne peux être toucher quand il utulise ce Bouclier )
-20 000 Chakra ( L'utulisateur pour se proteger Se fait retirer 20 000 de chakra )


-Juuken Hou, Hakke Rokujuu Yonshou
En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsi l'écoulement du chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 64.

-Byakugan ( L'utulisateur doit avoir le byakugan pour pouvoir faire cette technique )
-10 000 Chakra ( L'utulisateur de cette technique lui coûte 500 Chakra ceci lui est retirer)
-30 000 Chakra ( 30 000 Chakra retirer a la victime de cette technique ! )
Explication : Un peu d'explication pourquoi il coûte moin de Chakra que Chakra. Ces Du Taijutsu le taijutsu ne dépense pas vraiment beacoup de Chakra .


-Hakke Hyaku Ni Ju Hashou
En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsi l'écoulement du chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 128 beaucoup plus rapide que le Juuken Hou, Hakke Rokujuu Yonshou.

- Byakugan ( L'utulisateur doit avoir le byakugan pour utuliser cette technique .)
- 20 000 Chakra ( L'utulisateur perd 20 000 Chakra pour cette technique )
-60 000 Chakra ( La Cible ce fait masacrés de coups qui block ses flue de chakra )
Explication : Un peu d'explication pourquoi il coûte moin de Chakra que Chakra. Ces Du Taijutsu le taijutsu ne dépense pas vraiment beacoup de Chakra
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Le coin des ninjas :: Clan :: Clan Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser