Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
bon comme vous l'avez remarquer sans doute ya beaucoup de forum naruto et le probleme c'est que la plupart il n'y a pas beaucoup de membre alors j'ai eu une petite idee si des personne trouve que leurs fofo est pas tres actif alors si vous vouler fusionner vos forum avec celui la demander moi et on pourra peut etre fusionner pour le bien etre des forum
Ichimaru Gin Académicien
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris nindo : aucun Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Fusion Dim 14 Oct - 20:32
euh sasuke tu peux fusionner avec mon forum ? ^^
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
bin dit a tes membre de venir ici et quand tes 5 membre serons la tu sera admin et je metrrer fusion avec ton forum alors ?
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Fusion Lun 15 Oct - 18:52
en faite il vienne pus sur mon forum
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Fusion Lun 15 Oct - 20:08
-_-'
Shino Aburame Genin de Konoha
Nombre de messages : 22 Localisation : Kiri nindo : devenir deserteur de rang S Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: Fusion Lun 22 Oct - 23:07
Moi je veux bien mais, mon forum a plus de 260 membres donc on devrait faire le contraire, que vous venez sur le mien. De plus niveau regles il est beaucoup plus complet
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007