Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: maison de ryuuku l'empoisionneur Sam 29 Sep - 13:26
voici ma maison
-salon -4 chambres -2 piscine une dans la maison et l autre dehors -cuisine
ryuuku piega l entrer avec des graine (quand un intrus rentre il se fait embrochez)
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Dim 21 Oct - 14:35
Tenten toqua à la maison de Ryuuku mais personne ne répondit elle entra donc et le rechercha ne le voyant pas elle se dirigea vers la salle de bain et se doucha apres cet episode elle alla dans l'armoir de Ryuuku lui prit un grand tee shirt et enfila un short elle s'allonga sur le lit et s'endormi
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Dim 21 Oct - 14:36
ryuuku sorta de la douche et vit tenten dans le lit et desida d aller dormir sur le canaper
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Dim 21 Oct - 17:09
Tenten se reveilla en sursaut et se cogna contre une etagere ce qui fit glisser un reveil.... elle le rattrapa de justesse pour ne pas reveiller Ryuuku qui dormait dans le salon. Tenten se leva se dirigea vers le salon et se glissa dans les bras de Ryuuku.
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Lun 22 Oct - 19:01
ryuuku arriva et alla sur le canaper et une etrange fille arrive
et la fille embrassa ryuuku mais ryuuku la pousser pour qu elle arrete et la fille s installerent chez ryuuku
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Lun 22 Oct - 21:25
Tenten reveillé par un bruit etrange se reveilla et apercut la Fille etrange qui embrassé Ryuuku sur ceux plusieur larmes lui coulerent sur les joues elle passa devant Ryuuku en pleurant et partit vers la foret...
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Mar 23 Oct - 17:01
ryuuku vit tenten partie
mais ne part pas , voila tes chiante je tes quitter il y a 2 mois et tu m embrasse tu manque pas de cullot
la fille:desoler mais moi je t aime
ryuuku alla retrouver tenten en laissant la fille toute seul
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Mar 23 Oct - 18:33
Tenten se retourna en pleurant elle apercut Ryuuku qui se dirigait vers elle s'accroupit
Pars ! tu ne m'aimes pas tu aimes cette inconnues ! pars !
Ellle se releva et pleura.
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Mar 23 Oct - 19:27
mais non je t aime en faite ses mon ex je l ai plaquer il y a mois maintenant ses toi que j aime
ryuuku commenca a pleurer et prit tenten dans ses bras
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Mar 23 Oct - 21:21
Tenten pleurant mit sa tete dans le pull de Ryuuku et pleura de plus belle elle lui murmura à l'oreille :
Tu m'aimes ? moi en tous cas je t'aime de tout mon coeur...
Elle se blottit ontre lui lorsque un orage tonna se qui declencha une violente averse...
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Mer 24 Oct - 15:09
ryuuku: moi ossi je t aime
ryuuku se mit en torse nue et mit son pull au tour de tenten
la fille les avait vu et elle part
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Mer 24 Oct - 16:58
Tenten sous la pluie se mit sur les genous et embrassa Ryuuku.
Je t'aime....
La pluie commencait a etre suffisament forte pour que chacunbe des gouttes fassent mal. Le pull de Ryuu ku sur ses épaules elle se blottit contre lui et 'endormi...
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Ven 26 Oct - 16:57
ryuuku prit tenten dans ses bras et l ammena dans la chambre et embrassa tenten
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Ven 26 Oct - 18:40
Tenten se reveilla dans le lit de Ryyuku tout emitouflé dans le pullde Ryuuku elle apercut ensuite Ryuuku qui dormait à coté d'elle frigorifié.Elle s'approcha de lui , lui deposa le pull et se blottit contre lui ...
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Mar 30 Oct - 13:28
Tenten se leva et se cogna contre l'etagere elle regada Ryuuku esperant ne pas l'avoir reveilller et sortit discretement du lit.Elle allla se docher et ressortit toute mouillé à taton pour retrouver ses vetement car sur elle elle ne portait que les vetement de Ryuuku.
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Jeu 1 Nov - 14:02
ryuuku se reveilla et vit tenten et ryuuku devenez rouge et il arretai pas de la fixé du regard
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Jeu 1 Nov - 14:08
Tenten rougit violement et se cogna le pied contre les pieds du lit. AIEEEE elle se precipita dans la salle de bain
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Jeu 1 Nov - 14:10
ryuuku se leva et alla dans la salle de bain
sa va ton pied
ryuuku embrassa tenten
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Jeu 1 Nov - 14:12
Tenten serra dans ses bras Ryuuku et lyi sourit. Mon pied va tres bien...je vais tres bien lorsque tu es là !
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Jeu 1 Nov - 14:13
ok tu vien on va prendre une douche emsenble meme si t en a deja pris une
Sujet: Re: maison de ryuuku l'empoisionneur Jeu 1 Nov - 14:16
Tenten sourit et regarda Ryuuku rougissante. Euh oui.....