| Ichimaru Gin | |
|
+5Hinata Uchiwa sasuke uchiwa kurosaki ichigo Temari Ichimaru Gin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Gin Académicien
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris nindo : aucun Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Ichimaru Gin Mar 25 Sep - 20:03 | |
| Ichimaru se s'en seul et abandonnée, un jour il se promenait dans une rue et vit un homme accompagné d'une ravissante et grassieuse femme, Ichimaru Gin se sentit malheureux, il avait de la peine et était légèrement jaloux alors il voulut se trouver une femme ou plutot une copine. Mais malheureusement il eut beau faire tous les quartiers, les rues.... mais personne ne voulait de lui, alors il rentra chez lui car il se faisait tard, il voulut se coucher, mais en vain il esseya de fermer les yeux mais sans resultat convainquant, alors Ichimaru Gin sortit faire un tour histoire de se remmettre les idées en place. Soudainement, Ichimaru Gin apperçut au loin une légère silhouette qui ressemblait à une carrure de femme, Ichimaru Gin s'en approcha légèrement ou plutot extremement timide et lui fit en hésitant: " Euh, euh, bonsoir, euh, madame, je voudrais.....
PS / LA FEMME SE SERA CELLE QUI VOUDRAT ETRE MON AMOUREUSE ! | |
|
| |
Temari Genin de Suna
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Suna no Kuni nindo : Montrer ma puissance Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Chakra: (0/0) Point de vie: (0/0) Techniques:
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Ven 28 Sep - 22:58 | |
| Temari se promenait dans la rues. Il était très tard mais elle ne voulait pas rentrer. Elle aimait se balader parmi les gens dans les rues. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, en fut de suite tirée par les paroles d'un homme.
" Euh, euh, bonsoir, euh, madame, je voudrais....
Temari se retourna vers le jeune homme un peu surprise. Elle ne le connaissait pas.
"Bonsoir. Que me voulez-vous?" | |
|
| |
kurosaki ichigo Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 25 Localisation : 94 !!!!!!!!!!!!!!! nindo : no comment Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Sam 29 Sep - 8:33 | |
| en ce moment tu te régale de chance petit venard ichimaru gin je veut te tuer graaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ichimaru Gin Académicien
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris nindo : aucun Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Sam 29 Sep - 10:47 | |
| Soudainement, au moment précoçe ou cette si jolie fille s'éxprima en disant : " Bonsoir. Que me voulez-vous ? " Ichimaru Gin fut surpris car toutes les autres filles, ne répondait meme pas aux paroles d'Ichimaru Gin, qui eut une légère mais discrète rougeure. Puis Ichimaru Gin hésitat à lui répondre, mais il le fit en disant : " Eeeeeuuuuuhhhh, bonsoir, je m'appelle Ichimaru Gin eeeeuuuuuhhhhh, et vous ?.... Et Ichimaru Gin attendit la réponse tant attendut de cette jeune et belle fille ! | |
|
| |
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Sam 29 Sep - 11:58 | |
| eh bin il est pas timide xd ^^ | |
|
| |
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Sam 29 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Gin Académicien
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Ven 5 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Ven 5 Oct - 18:35 | |
| att elle va repondre ^^ sois patien ^^ | |
|
| |
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Ven 5 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Gin Académicien
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Ven 5 Oct - 23:06 | |
| merci hinata et toi aussi sasori | |
|
| |
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Sam 6 Oct - 1:37 | |
| | |
|
| |
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Sam 6 Oct - 10:10 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne chance !!!
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Localisation : 94 !!!!!!!!!!!!!!! nindo : no comment Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Dim 7 Oct - 9:50 | |
| tenten je croyai que tu étai marier avec ryuku tu va lui briser le coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Dim 7 Oct - 11:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Dim 7 Oct - 12:54 | |
| ok, taime ichimaru ou ryuuku? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Dim 7 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
obito uchiwa Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 106 Age : 30 Localisation : derriere toi nindo : devenir puissant Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Mar 9 Oct - 15:08 | |
| je t aime tenten ryuuku cria | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Mar 9 Oct - 18:27 | |
| Tenten se retourna brusquemment et aprecut Ryuuku elle rougit. | |
|
| |
Hyûga Neji Académicien
Nombre de messages : 23 Localisation : Konoha nindo : Devenir Le plus fort Hyûga ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ichimaru Gin Ven 28 Déc - 6:07 | |
| Bonne Chance mais je crois qu'elle est mariée je suis pas sur sauf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichimaru Gin | |
| |
|
| |
| Ichimaru Gin | |
|