Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : konoha nindo : Etre la plus fotre des Konoichi Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: recherche d'un petit ami ^^ Lun 24 Sep - 18:06
je recherche un gas sympas et gentil ^^
Orochimaru membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 21 Localisation : paris nindo : sharingannnnnnnn Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 23 Oct - 0:44
qui d'autre a part oro
recherche une meuf interesseé un mp
Yondaime Académicien
Nombre de messages : 10 Localisation : akatsuki nindo : TUER Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 23 Oct - 20:36
nn oro va prendre ton corp yomdaime est plus classe.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 23 Oct - 21:01
Non moi!!!
Tenten membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 23 Oct - 21:18
alors comme sa on se bat
Allez gooooooo on se battttttttttttt ! ! ! ! ! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 23 Oct - 21:49
RASENGAN^^
on si c'est comme sa je vous defie en poemes.........................
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Akatsuki nindo : .... Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 23 Oct - 21:59
oué ! c plus mieu ^^
Nombre de messages : 21 Localisation : paris nindo : sharingannnnnnnn Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 23 Oct - 22:43
tu ne connais pas autre chose a part les poemes bon si vous etes d'acc sa ne me derange pas!
Yondaime Académicien
Nombre de messages : 10 Localisation : akatsuki nindo : TUER Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mer 24 Oct - 20:24
ok va si
Encore aujourd'hui après toutes ces années, Mon amour grandit sans cesse à tes côtés. Laisse encore mon coeur te parler d'amour, Laisse moi te dire je t'aime pour toujours.
Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.
Nous avons sû prendre le temps De s'aimer tendrement. Se dire chaque jour et à chaque instant, Je t'aime éperdument.
Mon amour pour toi est si grand, Laisse mon coeur te dire sincèrement : "Prend ma main et viens **Toi ma Ino.** Ensemble sur ce long chemin, Car dans tes bras c'est mon destin".
Iga Yashamaru Kazekage
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : perdu dans le desert nindo : devinir plus fort Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mer 24 Oct - 20:28
snif T-T
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mer 24 Oct - 20:30
Iga c'est pas rav tu va trouver quelqun tu peut te battre toi aussi !
Iga Yashamaru Kazekage
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : perdu dans le desert nindo : devinir plus fort Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mer 24 Oct - 20:37
nn quand je disais snif c' est que j' etait emu devant ce poeme
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mer 24 Oct - 20:39
ah ! moué ..... et toi ? c'est quoi ton poeme ?
Iga Yashamaru Kazekage
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mer 24 Oct - 20:42
a nn moi je ne suis pas fort en poeme donc j' en fais pas. Sinon pour en revenir a celui je donne 16/20
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mer 24 Oct - 20:52
moi jlui donne la meme note que Iga ! c'etait tres emouvant " petite larme à l'oeil"
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Lun 29 Oct - 23:25
ok a mon tour Toi que j'ai si longtemps aimé sans ne jamais pouvoir t'expliquer toi a qui j'ai donné mon ame et mon corps sans raison et sans remord
Cependant jamais le regret ne m'as quitté regret de n'avoir pu t'expliquer ce qui en moi sommeillait par peur que de passer ta vie avec moi tu aie peur
Cependant jamais ton visage je n'ai oublié jamais ton visage je ne pourrai oublier visage inscrit en moi sans cesse je garde foi n'ayant jamais cru en rien ayant souvent pensé que la vie n'etait rien toi qui m'as donné envie de vivre pour toi je voulais resplendir
Alors que j'avais toujours pensé que l'amour etait inutile je me suis rendu compte que resister etait futile jamais je n'ai su te le dire toi qui ne pourra sans doute mon poeme lire tant de fois je voulais tout te dire mais au son de ta voix je perdais mes dires
Alors a toi qui ne lira jamais ce poeme je voudrais pouvoir te dire :je t'aime
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 30 Oct - 0:07
vous etes sur quel est encore la?
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 30 Oct - 10:33
pas sure pas sure ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Mar 30 Oct - 11:09
Ne me sourie pas Sourie donc pour toi
Ne me regarde pas Regarde la
Ne t'inquiète pas pour moi Prend plutot soin de toi
Ne pleure pas Mes larmes coulerront pour toi
Je suis restée ici Et toi tu est parti là bas
Je t'aime aujourd'hui Et toi serras-tu toujours là? J'ai mal quand tu me parle de toi J'ai mal quand tu dis n'aimer que moi J'ai mal de te voir souffrir J'ai mal à en mourir
J'ai qu'une envie c'est de prendre le train Mais me tendras-tu ta main? Ou attendrais-je à la gare Cherchant désespérément ton regard? Dis-moi pourquoi je pleure? Dis-moi pourquoi j'ai peur Dis-moi pourquoi j'ai tout arrêté Dis-moi pourquoi on s'est aimé?
Couché sur le lit j'ai essayé Encore une fois j'ai voulu me tuer Tu m'avais dit de ne pas te suivre si tu partais Alors pourquoi me suis-tu maintenant que je m'en vais
Je ne suis rien sans toi Tu n'est rien sans moi Mais la distance ne change pas Elle reste toujours assise là
Hyûga Neji Académicien
Nombre de messages : 23 Localisation : Konoha nindo : Devenir Le plus fort Hyûga ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Ven 28 Déc - 5:44
Mrd elle vous a tous ignorer ! Vous lui avez faites peurs avec vos poêmes !
oturan Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 9 Localisation : partout ou je peut retrouver ma famille nindo : cheri ta famille ca me conselera d'avoir perdu la mienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Dim 13 Jan - 11:53
bon alors moi je me propose tout simplement sans poeme ni rien j'espere que ca suffira ou doije faire un poeme de 40 ligne?(lol)
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: recherche d'un petit ami ^^ Lun 14 Jan - 3:17
Hyûga Neji a écrit:
Mrd elle vous a tous ignorer ! Vous lui avez faites peurs avec vos poêmes !