Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
Ichimaru => Tu ne serait pas à fontenay sous bois par hasard? Le p'tit Kurogane xD => Bah quoi tes beau ?! La p'tite Hinata => J'ai regarder ton blog ^^
Ichimaru Gin Académicien
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris nindo : aucun Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Dim 30 Sep - 21:54
si j'ahbite a fontenay mais pourquoi t qui ?
Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
Ich' => Je t'ai deja vu dans la rue sinon comme j'aurais su que t'était à fontenay ? Hina => C'est pô bien de dire qu'on est moche (même si parfois je le dit par moi meme ^^) aller rp au lieu de faire ce topic augmenter xD je rigole !
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Sam 20 Oct - 11:02
euh je le donne où mon blog ?! dans quel parti parce que on peut dire que c'est de la pub donc pas trop envi de me faire bannir -_-'
kurosaki ichigo Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 25 Localisation : 94 !!!!!!!!!!!!!!! nindo : no comment Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 31 Oct - 13:12
lol, y a plus personne !
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 31 Oct - 13:21
^^
Uchiha Madara Genin de Suna
Nombre de messages : 254 Localisation : nul part nindo : ... Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mer 31 Oct - 13:23
moi g pas photo, mais bon,
j'ai les yeux vert cheveux brun,
Temari Genin de Suna
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Suna no Kuni nindo : Montrer ma puissance Date d'inscription : 09/09/2007