Minato Namikaze Genin de Konoha
Nombre de messages : 29 Localisation : Derrière toi.. nindo : ?? Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Labo de Minato Dim 16 Sep - 22:56 | |
| Voici mes techniques :Minato est dotés de la même rapidité que le Yondaime.
Hiraishin no Jutsu : C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau ( qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés.
Kage Bunshin no Jutsu : Le clonage de l'ombre qui crée des clônes consistants.
Bakuretsu Kage Bunshin : Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Katon ; Karyuudan : L'utilisateur souffle et des flammes sortent de la bouche.
Katon ; Goukakyu no Jutsu : Crée une Grande Boule de feu soufflé par la bouche.
Katon ; Ryuuka no jutsu : Produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
Katon ; Housenka no jutsu : Lance des petites boules de feu en forme de pétales par la bouche.On y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. Je rajouterai les autres techniques plus tard parce que je n'ai pas trop le temps. | |
|
Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (355/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Labo de Minato Lun 17 Sep - 13:55 | |
| Deplacer dans le labo général .... | |
|
Minato Namikaze Genin de Konoha
Nombre de messages : 29 Localisation : Derrière toi.. nindo : ?? Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Labo de Minato Lun 17 Sep - 22:00 | |
| Pourquoi tu l'as déplacé ?? Ceux qui sont à Konoha y on leurs labo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Minato | |
| |
|