| Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura Dim 16 Sep - 20:55 | |
| sasuke lui repondit:
tu ses sakura moi je suis un chef d'une organisation je dois rester calme quand il faut et m'enerver quand il faut
je crois que c'est vous qui etes venu dans mon repere bon je ne vois pas a quoi sa vas me servire de te tuer a par de detruire suna mais se n'ai pas mon bute pour l'instan
sasuke annula son arene et il fit avec son Mangekyu Sharingan il plonga kai dans un long sommeil puis il s'approcha de sakura et il lui dit
moi aussi je t'admire mais pour autre chose et il lui fit unbisoux sur la joue
ensuite il s'approcha de suigestu et il le plonga dans un long sommeil et il fit
technique de genjustu: perte de memoire
grace au Mangekyu Sharingan sa me permet de faire perdre la memoire a une ou plusieur personne a une date presise
chakra: 5200
sasuke regarda sakura et il lui dit
tu sais sakura la vie n'est pas faite comme on le veut et tu sais depuis quand tu conner l'endroit du repere
sakura lui repond
depuis 1 semaine
saskuke souria et il repond
je sais qu'un jour on pourra faire se que tu voudras
mais pas avant donc je te fais un bizoux et tu
te rappellera de rien depuis une semaine
et sasuke fit
technique de genjustu: perte de memoire
grace au Mangekyu Sharingan sa me permet de faire perdre la memoire a une ou plusieur personne a une date presise
chakra: 5200
bye sakura et il les transporta a suna suigestu et elle puis kaï a kumo il se teloprta a son repre et il alla se coucher | |
|
| |
Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (355/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura Lun 17 Sep - 13:52 | |
| Suigetsu tomba par terre sur les genou , Suigetsu avait pu perdre tout ce qu'il a aimait puis il regarda le ciel et concentra sa meilleure technique
futon annulations d attaques / torikesu nagurikomi annule les attaques ennemies sauf le taijutsu les rayons ou autres seront envoyé dans le monde des ténèbres
Le sort de Sasuke s'envola et Sakura avait reprit la mémoire , Suigetsu tomba dans les bras de Sakura | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura Lun 17 Sep - 16:03 | |
| tu ne peus par c'est grace a mon mangakyu donc tu ne peus pas la contrer ensuite jai effacer la memoire deouis que vous avez connu l'existance de la grotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura Lun 17 Sep - 17:59 | |
| Kisame qui avait suivi suigetsu, kaï et sakura dit as sasuke -Tu me deçois beaucoup Puis kisame fit : GENJUTSU : La terreur des océan L'utilisateur fait croire a l'adversaires qu'il se noie et l'enemie et plonger dans le noir et parle de ce qu'il s'ai passer ou peut faire perdre la memoire ou redonner la memoire.(presque inesquivable)-50000 +50000
[color=yellow]Puis kisame fit : le Mizu bushin -10 par clone 10 clone apparut et font le [color:c149=lime:c149]GENJUTSU : La terreur des océan L'utilisateur fait croire a l'adversaires qu'il se noie et l'enemie et plonger dans le noir et parle de ce qu'il s'ai passer ou peut faire perdre la memoire ou redonner la memoire.(presque inesquivable)-50000 +50000 |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura Lun 17 Sep - 18:05 | |
| sasuke grace a son mangakyu sharingan contra son attaque et il lui dit ne me cherche pas kisame car je risque de menerver il posa le pied par terre et il fit Tsukiyomi (Déesse de la Lune)met l'adv dans un espace temps totalement controler par (moi) et provoque de grave blessure en réealite en moin de 1 sec ensuite apres lavoire fait il fit technique de l'illusion de la mort
il faut pour cette technique que le mangekyû sharingan soit activé
elle plonge l'enemie dans une illusion ou il voit les pire chose qui pourai lui arrivé a lui et son entourage
cette torture mental est insuportable et le resultat est que apres cette attaque l'adversaire meure ou tombe dans le coma(selon mon choi)
passe a travers TOUTES les defence
(attaque:mort ou coma de l'adversaire/chakra-100 000 000 kisame tomba dans le coma sasuke se teleporta de son repaire a oto et il revien | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura Lun 17 Sep - 18:05 | |
| sasuke grace a son mangakyu sharingan contra son attaque et il lui dit ne me cherche pas kisame car je risque de menerver il posa le pied par terre et il fit Tsukiyomi (Déesse de la Lune)met l'adv dans un espace temps totalement controler par (moi) et provoque de grave blessure en réealite en moin de 1 sec ensuite apres lavoire fait il fit technique de l'illusion de la mort
il faut pour cette technique que le mangekyû sharingan soit activé
elle plonge l'enemie dans une illusion ou il voit les pire chose qui pourai lui arrivé a lui et son entourage
cette torture mental est insuportable et le resultat est que apres cette attaque l'adversaire meure ou tombe dans le coma(selon mon choi)
passe a travers TOUTES les defence
(attaque:mort ou coma de l'adversaire/chakra-100 000 000 kisame tomba dans le coma sasuke se teleporta de son repaire a oto et il revien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura Lun 17 Sep - 18:09 | |
| Le clone de kisame a dispara Puis kisame fit le Mizu bushin 10 clone apparut et font le GENJUTSU : La terreur des océan L'utilisateur fait croire a l'adversaires qu'il se noie et l'enemie et plonger dans le noir et parle de ce qu'il s'ai passer ou peut faire perdre la memoire ou redonner la memoire.(presque inesquivable)-50000 +50000 Hrp : N'oublie pas que j'avais des clones. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura Lun 17 Sep - 18:11 | |
| oui mais avec ma technique jai tout detruit maintenan tu est a oto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura | |
| |
|
| |
| Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura | |
|