Temari Genin de Suna
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Suna no Kuni nindo : Montrer ma puissance Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de personnage Chakra: (0/0) Point de vie: (0/0) Techniques:
| Sujet: Présentation de Temari Ven 14 Sep - 21:31 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Tif" Age: 17 Sexe: F Comment avez vous connu le forum? grâce à Shikamaru Combien d'heures vous vous connectez par jour? beaucoup Tes Mangas préférés: naruto et death note Ton Ninja préféré dans Naruto: Lee Hobbys: les mangas, l'ordi et tout pleins de trucs! Autre: bah euh... c'est tout! ^^
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom: Sabaku No Prénom: Temari Age: 18 Sexe: F Présentation physique: Temari est blonde aux yeux verts. Elle est pltôt grande et porte toujours un grand éventail sur son dos.
Présentation mentale: Temari est très déterminée, elle parait plutôt froide, mais au fond elle a un grand coeur. Elle ne se laisse pas abattre, et déteste par dessus tout qu'on la pense faible sous prétexte que c'est une femme.
Histoire(5 lignes minimum): Temari est originaire de Suna. Son père était le quatrième Kazekage de Suna. Elle a pour frères Kankuro et Gaara. Elle a apprit à maitriser les technique de vent avec son éventail. Elle est devenu Genin de Suna, puis passa l'examen à Konoha pour devenir Chuunin. Quand elle rentra à Suna elle devint Chuunin puis Juunin. Elle partit ensuite de Suna pour aller au village de Kumo pour acquérir de la puissance puis montrer à tous que les kunoichis sont aussi de valeureux guerriers.
Village souhaité: Kumo | |
|
Hinata Uchiwa membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : konoha no kuni nindo : collegienne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Temari Sam 15 Sep - 10:37 | |
| | |
|
Kaï Uchiwa Raikage
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : En france nindo : j'sais pas Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (1000/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Temari Sam 15 Sep - 10:51 | |
| | |
|
Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (355/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Présentation de Temari Sam 15 Sep - 12:09 | |
| Salut Temari presente toi a ton village et tu sera genin !!
S A L U T E U H ! | |
|
Temari Genin de Suna
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Suna no Kuni nindo : Montrer ma puissance Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Temari Sam 15 Sep - 15:59 | |
| Okay! Merci à tous pour votre accueil! Je vais de ce pas me présenter aux portes de Kumo! Encore merci! | |
|
Kurogane Genin de Konoha
Nombre de messages : 24 Localisation : Konoha nindo : devenir unique en son genre Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Temari Sam 15 Sep - 16:17 | |
| | |
|
Temari Genin de Suna
| Sujet: Re: Présentation de Temari Sam 15 Sep - 17:28 | |
| | |
|
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Temari Sam 15 Sep - 18:49 | |
| bienvenu temari-sama
hg: et sasuke je peux tu change de personnage par neji | |
|
Temari Genin de Suna
| Sujet: Re: Présentation de Temari Sam 15 Sep - 19:35 | |
| Merki! Youhou! Temari-sama!! J'adoure!! Héhé! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Temari | |
| |
|