Hinata parcourait le desert depuis des jours entiers en recherche de Konoha.
Au bout d'un moment elle aperçut une masse sombre s'elevait à des kilometres d'elle, en uttilisant son biakugan elle decouvrit que cela etait la porte de konoha.
elle coura avec espoir jusqu'a celle ci,cependant elle aperçut deux gardes:
Hinata:*oulala comment vais-je pouvoir entrer dans Konoha puisque deux gardes me barre la route,en plus ils sont baraqué*
Bon-bonjour je-je su-suis Hina-hinata Hiuuga et je vou-voudrait en-entrer deans Konoha s'il vous plait.
les gardes: *elle à l'air stressé !!!*Bonjour jeune fille hinata Hiuuga nous sommes les gardes de la porte de Konoha nous sommes là pour surveiller les entrées et sorties de cette villes mais pourquoi vient tu à Konoha jeune Hiuuga?
Hinata: je vient ici car je sort d'une mission à Suna et Konha etait ma prochaine destination
je suis de l'ecole de ninja de Konoha
Les gardes: * cette fille est une ninja de Konoha ,les apparences sont trompeuses, puisque c'est une bonne raison je la laisse entrer*
les gardes se regardèrent et firent signe d'ouvrir la porte pour pouvoir laisser entrer la jeune fille .
Hinatta esquissa un bref sourir au deux gardes et puis partit en courant à l'intérieur de la ville