Invité Invité
| Sujet: présentation shikamaru Dim 9 Sep - 15:01 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom:tom Age:16et 1/2 Sexe:m Comment avez vous connu le forum?ben c'est sasuke qui ma arceler xd Combien d'heures vous vous connectez par jour?je c pas sa dépend Tes Mangas préférés:naruto Ton Ninja préféré dans Naruto:yondaime Hobbys:basket Autre://~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom:Nara Prénom:shikamaru Age:18ans Sexe:m Présentation physique:beau garçon Présentation mentale:très intelligent,fénéant Histoire(5 lignes minimum): Shikamaru fait partis d'un clan du village caché de la feuille, le clan Nara, sa famille possède une partie de la forêt ou le clan élève des biches qui apporte souvent des notions de soin au village. Le jeune Nara naquit donc dans cette famille, ses parents ayant de grand projet pour lui. La particularité de cette famille et la manipulation des ombres, technique qu'il a du acquérir, et qu'il contrôle presque parfaitement aujourd'hui. Mais ce ne fut pas son seul héritage, son extraordinaire intelligence lui donne de nombreux atouts, comme savoir établir un plan le plus rapidement possible. Etant plus jeune, Shikamaru était le roi incontesté de la paresse, sur ce plan là, très rare était les personnes qui pouvaient le dépasser. Le travail à l'académie n'a jamais été son fort, et il égalait même Naruto dans le niveau. Même si lui, c'était parce qu'il ne remplissait jamais sa feuille, il trouvait plus aggréable de dormir dessus. Mais aussi, avec son petit groupe d'amis, ils n'hésitaient pas à passer la plupart de leur temps à sécher les cours. Mais plus il grandit, plus il s'améliora. (en fait, un peu) L'entousiasme n'y était pas en fait. A l'examen Chuunin, il fut le seul à montrer de quoi il était capable jusqu'à plaire aux ninjas supérieurs. A la première étape avec l'aide d'autres ninjas de Konoha ils réussirent lui et son équipe à retrouver les parchemins. Les suivantes épreuves furent seulement des duels. Ses combats n'eurent lieu qu'avec des filles : la première fois face à Kin, une ninja d'Oto qu'il arriva à assommer assez facilement et dans un combat plus difficile, contre Temari, Kunoichi de Suna, qu'il poussa à abandonner suite à un duel très disputé. Les merveilleuses stratégies de Shikamaru furent à chaque fois une grande aide, autant pour analyser que pour attaquer. Il était très fort et était capable de beaucoup d'exploit. Il fut le seul Shinobi de Konoha à réussir cet examen. C'est ainsi que le Godaime le choisit pour chef d'équipe pour la plupart des missions de niveau Chuunin. Une dernière chose, Shikamaru fume depuis la mort d'Azuma. Village souhaité:kumo |
|
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Chakra: (900/1000) Point de vie: (500/1000) Techniques:
| Sujet: Re: présentation shikamaru Dim 9 Sep - 15:46 | |
| bon rp bienvenu et amuse toi bien | |
|
Kaï Uchiwa Raikage
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : En france nindo : j'sais pas Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Chakra: (1000/1000) Point de vie: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: présentation shikamaru Dim 9 Sep - 16:31 | |
| | |
|
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: présentation shikamaru Dim 9 Sep - 17:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation shikamaru Dim 9 Sep - 17:05 | |
| |
|
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: présentation shikamaru Dim 9 Sep - 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation shikamaru | |
| |
|