Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Clash of shinobi
Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
ah ah ah alors comme sa c'est pas moi qui les ai fais pfff moi je ses faire des graphisme moi je sais faire des image car je susi sur un forum de graph grace a sa je me suis ameliorer je te jure parle sans savoire
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: mes creation Dim 9 Sep - 17:00
je peux prende les new close stout sa la
sasuke uchiwa fondateur/Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : konoha no kuni nindo : etre un puissant hokage Date d'inscription : 24/07/2007
Nidaime Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Nombre de messages : 93 Localisation : devant Toi nindo : De Protege Mon Village Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: mes creation Ven 14 Sep - 2:22
merci sasuke hokage
Ichimaru Gin Académicien
Nombre de messages : 36 Localisation : Paris nindo : aucun Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: mes creation Sam 15 Sep - 23:23
magnifique
Kurogane Genin de Konoha
Nombre de messages : 24 Localisation : Konoha nindo : devenir unique en son genre Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: mes creation Dim 16 Sep - 0:17
Elles sont bien j'avoue Mais j'ai vu meilleur avant ^^ A et puis , le truc , c'est que tu devrais créer tes propres fond au lieu de te contenter de couper le render et de le coller sur un fond de Konoha Sa donne plus d'effet tu vois
Suigetsu Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Nombre de messages : 181 Localisation : Avec Sakura Haruno nindo : Tuer Date d'inscription : 24/07/2007