Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le jour de l'entrainement !

AuteurMessage
Croc blanc
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Croc blanc

nindo : Tuer avec mes crocs

Le jour de l'entrainement ! Empty
MessageSujet: Le jour de l'entrainement !   Le jour de l'entrainement ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:43

Croc blanc exciter d'aller dans la salle s'avanca vers la porte qui dessus avait ecrit : Close ....Croc blanc regarda mieux ses nerfs allaient exploser comme des ballons ,il cassa la porte puis s'avanca d'un arbre ,cette arbre perdaient ces feuilles et allait tomber sur quelqu'un d'ici un jour ,Croc blanc tappa dans l'arbre avec son museau , Croc n'avait pas tapper fort mais l'arbre tomba quand meme ...

Desoler mon pote je te sauve en fesant sa mais je suis sur que tu a des petit fils ou des fils , je vais aller jeter un coup d'oeil tien !

Croc se dirigea vers les autres arbres puis les regarda de plus pres , Croc les carressa de son museau et leur dit a voix basse

J'ai sauver ton pere et tinquiete pas il est au paradis maintenant ..

Croc aimait parler aux arbres ce qui etait tres bizarre chez un loup , Croc arreta toutes ses discussions il s'agissait maintenant de l'entrainement , Croc se possisiona puis attaqua un renard qui courait par ci par la il le tua d'un coup de machoire et le je ta par terre pour mieux le mastiquer ses boyaux puis apres ce terrible repas Croc dorma
Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'entrainement !
Page 1 sur 1