Croc blanc exciter d'aller dans la salle s'avanca vers la porte qui dessus avait ecrit : Close ....Croc blanc regarda mieux ses nerfs allaient exploser comme des ballons ,il cassa la porte puis s'avanca d'un arbre ,cette arbre perdaient ces feuilles et allait tomber sur quelqu'un d'ici un jour ,Croc blanc tappa dans l'arbre avec son museau , Croc n'avait pas tapper fort mais l'arbre tomba quand meme ...
Desoler mon pote je te sauve en fesant sa mais je suis sur que tu a des petit fils ou des fils , je vais aller jeter un coup d'oeil tien !
Croc se dirigea vers les autres arbres puis les regarda de plus pres , Croc les carressa de son museau et leur dit a voix basse
J'ai sauver ton pere et tinquiete pas il est au paradis maintenant ..
Croc aimait parler aux arbres ce qui etait tres bizarre chez un loup , Croc arreta toutes ses discussions il s'agissait maintenant de l'entrainement , Croc se possisiona puis attaqua un renard qui courait par ci par la il le tua d'un coup de machoire et le je ta par terre pour mieux le mastiquer ses boyaux puis apres ce terrible repas Croc dorma