Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Akastuki
nindo : devenir fort
Date d'inscription : 13/02/2008

présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: présentation de Zetsu   présentation de Zetsu Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:55

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Amjad
Age:14 ans
Sexe:masculin
Comment avez vous connu le forum?:Par hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour?:Plusiers heures
Tes Mangas préférés:Naruto,Hunter,..
Ton Ninja préféré dans Naruto:Sasuke
Hobbys:Sport,jeux,..
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:????
Prénom:Zetsu
Age: 20 ans
Sexe:masculin
Présentation physique:
Zetsu fait 1m70.Il est muslé
Présentation mentale:
Zetsu a un caractère gentille mais lorsqu'il se fache ,c'est l'enfer
Histoire(5 lignes minimum):
Personne c'est ou Zetsu est né.Tout commenceil y a 20 ans.Une guerre avait éclaté en Iwa et Kiri.Il eut beaucoup de mort.Six mois plus tard,les deux villages ont fait un traité de paix.Un beau jour,un paysan se promenait dans le chantier de guerre et trouva quelque chose de formidable.Il sasissait d'un bébé nommé Zetsu.Il était couvert de sang et il dormait pronfondément.Le paysan montra le bébé au Mizukage et lui ranconta son récit.Alors,le Mizukage l'adopta et Zetsu devena son fils adotif.A l'age de 7 ans,il rentra à l'académi.Il réussit a etre gennin et obtena un sensei spécial,il sasisait de son pere adotif.Il apprena tous ses techniques à Zetsu.A l'examen de Chuunin,il réussit à le passer.Dix plus tard,Il devait alllait à Konoha pour une mission importante.
Il marcha dans la foret mais lorsqu'il rencontra un démon déguisé vieil homme .Il demanda à Zetsu de lui préter son chakra.Zetsu accepta contre sa vonlonré.Le demon prena possesion de lui.Zetsu tmoba et se tortilla de douleur.Il se pénétra dans la terre petit à petit et atterrit dans le chaos.Du charkra malfesan l'envollepa et lui donna une autre forma(voir avatar) et il remonta à la surface.Zetsu se le va et sortit son mirroir et disa:
"Mon dieu,je suis devenu un monstre,mon pere et ainsi que le village vont me rejeter
-Mais tu est devenu plus fort.
-A cause de toi,on me méprisera,mais j'ai la solution."
Il prit un kunai et le dirigea à ton vitesse vers lui.Mais son brat gauche l'arreta.:
"je vais montrer ton passé"
Le démon fesa une technique il fit apparaitre une flaque d'eau ou on voyait le passé de Zestu.Après l'histoire,Zestu s'effondra en pleur et disa
"Il me le pairont cher
-Pourquoi pas maintenant,détruisons kiri,je connais un moyen plus vite"
Zetsu plongea dans la terre et et arriva dans le chaos.L'autre Zetsu guida son corps et remonta à la surface.Ils étaient arrivés à Kiri.L'enfant maudit allèrent dans la maison du Mizukage et metta son sabre dans son coeur.Et il éscuta ses techniques sur le village.Heureusement,il fut bléesés et parit loin du village mais maintenat Kiri étit devenu pauvre.
"Tu te débrouille pas mal,commençons par un village plus petit et peu organisé.
-Mais j'ai sommeil
-Désolé mais tu peux plus dormir.Bref passons,J ai un endroit ou on seras en sécurité mais d'abord,détruisons Iwi no kuni.
-Je n'ai pas le choix
Zestu parit à Iwi no kuni et dévesta tout le village et tua tous habitant de ce villlage.Le démon mangea les corps de ces derniers.Ensuite,ils allèrent à un endroit inconnu ou il fut connaisance de Pein et rentra dans 'Akastuki.
Le démon et Zetsu se dirigérent dans le futur maison...
Village souhaité:Akastuki
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de Zetsu Left_bar_bleue900/1000présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
présentation de Zetsu Left_bar_bleue500/1000présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zetsu   présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:08

bienvenu accepter et eclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Akastuki
nindo : devenir fort
Date d'inscription : 13/02/2008

présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zetsu   présentation de Zetsu Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zetsu   présentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de oturan
» fiche de Zetsu
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Les regles et les presentations :: regle et presentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser