Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bureau du nouveau kage de oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiagashi Ibanaka
Otokage
Otokage
Kiagashi Ibanaka


Nombre de messages : 6
Localisation : Derriere vous pres a vous tuer
nindo : Venger son pere
Date d'inscription : 07/01/2008

Le bureau du nouveau kage de oto Empty
MessageSujet: Le bureau du nouveau kage de oto   Le bureau du nouveau kage de oto Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:01

J'arriva assis sur un bloc de glace a coter de la porte de mon bureau , je vis une plaque dessus , je lis .Bureau du nouveau otokageKiagashi Ibanaka J'entra , je vis une grande salle avec un bureau au milieu prs d'une fenêtre , et sur les murs se trouver des étagères où était posé des livres qui parler d'oto de ses genins , chonin et jonin ....

MMMhhh il faudrat qi je vérifie tous sa

je le dit d'un ton joyeux , rien ne m'exiter plus que de devenir kage et devenir plus fort et combatre les gens qui on tué mon père .

Tous ceci ma donner envie de faire un petit entrainement .Mais d'abord il faut que je range un petit par ci et par là .

D'un bond je rangea tout les livres dans le placard je mis peu près de 30 min pour classer le tas de feuilles avec les gens désigner , et un petit coups de balais

C'est comme neuf , maintenant un bon entrainement s'impose , ah j'ai faillit oublier , il faut que je prévienne les grand ninjas du village , car je recherche un bras droit . Bon sa c'est pas grave .
Et je parti pou mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du nouveau kage de oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de HOSHIGAKI Kisame
» Bureau de Suigetsu (pour toute question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Oto no kuni :: Oto :: palais du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser