Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yahamaru perdu dans le desert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iga Yashamaru
Kazekage
Kazekage
Iga Yashamaru


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : perdu dans le desert
nindo : devinir plus fort
Date d'inscription : 23/10/2007

Yahamaru perdu dans le desert Empty
MessageSujet: Yahamaru perdu dans le desert   Yahamaru perdu dans le desert Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:27

voici ce qui c' est passé precedement : https://naruto-uzumaki-rpg.1fr1.net/porte-de-suna-f54/yashamaru-a-la-porte-du-village-t298.htm

Yashamaru venait de quitté le village, apres quelque heur de marche, il decida de rentré quand :

- Par ou on rentre ?

Yashamaru sans montré la moindre inquitude prit un crayon dans sa poche il fit tournée en l' air et quand il atterit su sol la mine pointé vers une direction aleatoir.
Ainsi Yashamaru dit :


- C' est par la j' en suis sur !

Alors il partit dans la direction qu' indiqué le crayon.
Comme vous vous en doutez le crayon ne pointe pas vers Suna mais dans une direction autre que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
nindo : Montrer ma puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Yahamaru perdu dans le desert Left_bar_bleue0/0Yahamaru perdu dans le desert Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Yahamaru perdu dans le desert Left_bar_bleue0/0Yahamaru perdu dans le desert Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Yahamaru perdu dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Yahamaru perdu dans le desert   Yahamaru perdu dans le desert Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:45

Temari était sortit de Suna pour prendre un peu l'air. Elle n'avait vu personne à Suna et cela l'ennuyait. Elle préférait encore être seule dans le désert plutôt qu'être seule dans son village. Elle marcha pendant un long puis s'arrêta en voyant un homme au loin. Il était assit et lançait un crayon en l'air.

*Oulà! Le soleil a dut trop lui taper sur la tête le pauvre... Bon je vais pas le laisser tout seul vu son attitude...*

Temari s'approcha de l'inconnu puis s'accroupit à ses côtés.

"Excusez-moi, est-ce que tout va bien pour vous?"

Temari attendit la réponse du jeune homme toujours accroupie à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.just-forum.net
Iga Yashamaru
Kazekage
Kazekage
Iga Yashamaru


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : perdu dans le desert
nindo : devinir plus fort
Date d'inscription : 23/10/2007

Yahamaru perdu dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Yahamaru perdu dans le desert   Yahamaru perdu dans le desert Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:24

Yashamaru sursauta et tomba sur le cotée faisant semblant d' etre mort, il entrouvit une paupiere et regarda la personne qui lui parlait. C' etait une fille avec un grand evantail, elle portait aussi autour de son coup le bendeau de suna.Il se releva puis s' assi en face de cette personne.
Il repondit alors a la question posée en se frotant derrire la tete :

- He.. heuu.. bin .. oui, je vais bien. Mais je suis un peu perdu savait vous ou et le village de Suna ? Je pense que me suis trompé de chemin.

Il dit ceci avec un sourir qui disait :

- C' est un habitude he... he....

Il n' y avait pas de quoi etre fier mais l' on peut dire que c' est l' une de ces qualité : ne jamais s' inquité
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
nindo : Montrer ma puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Yahamaru perdu dans le desert Left_bar_bleue0/0Yahamaru perdu dans le desert Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Yahamaru perdu dans le desert Left_bar_bleue0/0Yahamaru perdu dans le desert Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Yahamaru perdu dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Yahamaru perdu dans le desert   Yahamaru perdu dans le desert Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:17

Quand Temari s'était approché du jeune homme, celui-ci avait fait le mort, comme les chiens, ce qui avait fait rire Temari. Puis, il se releva et s' asseyat en face de Temari.
Il repondit alors à la question posée en se frotant derrire la tete :

- He.. heuu.. bin .. oui, je vais bien. Mais je suis un peu perdu savait vous ou et le village de Suna ? Je pense que me suis trompé de chemin.

Il avait dit ceci avec un sourire. Apparamment, cela semblait être une habitude pour lui de se perdre dans le désert. Temari lui souria et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Bien sûr que je sais où se trouve Suna! J'y ai presque toujours vécu, et je connais son déseet comme ma poche! Mais je ne sais pas qui vous êtes,... Etes-vous de Suna? Je ne vois pas votre bandeau. Bon eh bien,... Je vous propose d'y aller, à moins que vous ne préfériez attendre que le soleil vous fasse fondre le cerveau?"

Temari souria et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-manga.just-forum.net
Iga Yashamaru
Kazekage
Kazekage
Iga Yashamaru


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : perdu dans le desert
nindo : devinir plus fort
Date d'inscription : 23/10/2007

Yahamaru perdu dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Yahamaru perdu dans le desert   Yahamaru perdu dans le desert Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:41

Yashamaru se releva avec l' aide de la personne en face de lui.Quand il eurent reprit la route : cette fois dans la bonne direction, il demanda a la fille qui l' accompagnée :

-Pourrais -tu me dire ton nom ?

Et ainsi en continuant a marché dans le sable fin, il attandait la reponse.
Mais il demanda cela trop tard car deja il arrivait devant les portes de Suna .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahamaru perdu dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Yahamaru perdu dans le desert   Yahamaru perdu dans le desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahamaru perdu dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Suna no kuni :: Suna :: desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser