Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hinata se balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hinata Uchiwa


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
nindo : collegienne
Date d'inscription : 12/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:21

Hinata se baladait ; elle avait fait un bref visite à l ' Akatsuki pour dire qu'elle quittait Konoha cependant ici il y avait encore ses amis sa famille tout quoi ^^

Hinata rentra dans la foret main dans la poche et tete dans son coll elle reflechissait a la reaction de tout ce monde lorsque elle lui apprendrait qu'elle est à l'Akatsuki .
Elle rechercha un endroit calme où elle pouvait s'assoir et trouva non loin de là une petite riviere elle se baissa toucha l'eau.

Waouh elle est super bonne !

Hinata toute contente se deshabilla et garda son tee shirt bleu ainsi qu'un bas de maillot noir elle plongea d'un coup.
Elle sortit la tete de l'eau ses long cheuveux lui tombé fluidement sur le dos et grace au soleil ceux ci avait brillait ses mouvements etait fins et elle replongea dans l'eau tempéré de la riviere elle passa pendant presque toute l'apres midi dans la riviere lorsque elle entendit un bruit de pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Kurogane
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurogane


Nombre de messages : 24
Localisation : Konoha
nindo : devenir unique en son genre
Date d'inscription : 13/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:41

Jusqu'au moment ou les feuilles d'arbres proches de l'eau firent de bruits étranges . Elle ne bougeaient surement pas à cause du vent car il était quasi inexistand ce jour ci , mais sûrement un être qui s'y trouvait . C'est alors que deux même personnes aux cheveux noir jet tombèrent de l'arbre , tout en se battant au katana l'un contre l'autre . Ils étaient tout salis par la terre , mais ne s'en souciait guère . L''un réussit alors à transperser l'autre , qui explosa en fumée : ce n'était qu'un clone de l'ombre . Il se croyait seul , jusqu'au moment ou il entendit l'eau en mouvement derrière lui .
Kurogane se tourna et vie une fille qui était presque nue , en train de se baigner dans l'eau : ceci l'équeura sur le coup .


Je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour y rester seule ... n'importe quel shinobi du village peut y passer pour son entraînement personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hinata Uchiwa


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
nindo : collegienne
Date d'inscription : 12/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:24

Hinata enfila son manteau est avait tous ses habits trempés.
Elle apercut brievement le combat mais s'approcha de Kurogane

Que se passe t'il ?

Ses cheuveux mouillée laissé paraitre une lueur violet et ses yeux blanc brillé au soleil.
Elle se retourna et vit un Homme au regard noir s'approché d'elle elle se mit en garde et lui donna un coup de Poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Kurogane
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurogane


Nombre de messages : 24
Localisation : Konoha
nindo : devenir unique en son genre
Date d'inscription : 13/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:15

Kurogane apercut alors que cette fille n'était pas nule en taijutsu , Il eut un sourir , puis remarqua que la fille venait de konoha grâce au beandeau qu'elle portait autour du coup . Il enleva à son tour le sien qui juste avant était attaché en cachant un de ses yeux , et au moment ou il l'enleva , une cicatrice apparut sur son oeil , qui celui ci n'était pas affecté par la blessure . Cette cicatrice semblait assez ressente , vu que le sang rouge apparaissait encore un peu .
Kurogane rangea son katana , en ayant l'air d'être venu au mauvais moment .


Tu te bagnais , alors que des ennemis peuvent arriver à tout moment ...
Enfin bref , tu es une genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Tenten


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Akatsuki
nindo : ....
Date d'inscription : 06/10/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:19

Exectament......mais.....je me baigne ou je veut quand je veuit je peux attaquer mes enemis at tous moment
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurogane


Nombre de messages : 24
Localisation : Konoha
nindo : devenir unique en son genre
Date d'inscription : 13/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:24

hs ; je ne comprend pas ... coment tu as fait pour venir dans la foret , sans même ecrire que tu es venue .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Tenten


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Akatsuki
nindo : ....
Date d'inscription : 06/10/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:31

HS : Je suis une amie de Tenten et vu que j'etais chez elle j'ai oublié de la deconnecté et de me re connecté sous le nom de Hinata fais comme si c'etait Hinata dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hinata Uchiwa


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
nindo : collegienne
Date d'inscription : 12/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:45

Hinata secoua ses longs cheuveux et regarda les enemis.Un homme surgit de derrier un arbre et la prit couteau à la gorge celle ci resta calme et suivit l'homme d'un seule coup elle enleva sa tete rapidement entre l'espace du couteau et de la gorge du brigands et coura vers lui les poings en avant elle lui donne donc plusieurs coup^dans le ventre ce qui le fit tomber à terre.Elle regara ensuite Kurogane et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Kurogane
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurogane


Nombre de messages : 24
Localisation : Konoha
nindo : devenir unique en son genre
Date d'inscription : 13/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:51

Ceux la , je ne les avais même pas vu arriver ...

Kurogane resta sans sourir en face de Hinata , pour une raison aussi simple comme bonours : il ne la connaissait pas , et sourir n'était pas de son habitude .
Il pris son katana , en sentant d'autres ennemis approcher du territoire .
En entendant les feuilles de buissons bouger , il jetta un shuriken et qui se planta dans le torse de l'ennemis qui était caché dedans .


Pas assez discret celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hinata Uchiwa


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
nindo : collegienne
Date d'inscription : 12/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:54

Hinata qui avait asissté à la scène du brigant caché dans le buisson eu un leger recul et se cogna contre un arbre.
Aie c'est bete maintenant il va croire que j'ai peur de lui quel idiote !

EuH....
Un brigands se jeta sur Hinata , sabre à la main celle ci se deplaca vers la direction inverse de celui du brigands et l'evita le brigand rapidement relevé la poussa en arriere et la plaqua contre un arbre

Il m'en faut peu pour tuer des petite de ton genre....

Il essaya de l'etrangler malgré les gestes violent de Hinata.

Lache moi ! sale brigand vas-t-en tu n'a rien à faire ici !

Elle regarda Kurogane et lui dit de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Kurogane
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurogane


Nombre de messages : 24
Localisation : Konoha
nindo : devenir unique en son genre
Date d'inscription : 13/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:22

Kurogane regardait la scène les bras croisés , alors que Hinata lui disait de s'en aller . Il se souvint de s'être promis que personne ne lui donnait des ordres dans ce genre là , qu'il agissait toujours par lui même . Et puis , Hinata faisait partit de son village , et ne devait pas la laisser tomber .
D"un coup , le brigant avait les membres du corp tout dégourdit n et du sang qui coulait le long de son dos .
Le sabre de Kurogane y était planté asez profondement pour coser une mort certaine .


Tu sais qui je suis pour fuir comme un bêta ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hinata Uchiwa


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
nindo : collegienne
Date d'inscription : 12/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:52

Hinata regarda en face d'elle le brigand au regard vitreux qui tombé peu à peu à terre elle le laissa tomber et apercut Kurogane remettre son sabre dans son etui...
Elle le reagrda et se releva :

Je sais qui tu es pas besoin de me le rappelez mais...

Elle pensa tout à coup qu'elle avait deserté Konoha pour rejoindre Sasuke à l'Akatsuki.Une larme lui perlait au coin de l'oeil et elle reprit la parole :

j'ai..j'ai....je....suis...dorénavent à l'Akatsuki.....et...

Elle n'eut pas le temts de finir qu'elle partit en courant en pleurant vers un arbre , elle grimpa dessus et observa les recations de Kurogane....
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Kurogane
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurogane


Nombre de messages : 24
Localisation : Konoha
nindo : devenir unique en son genre
Date d'inscription : 13/09/2007

Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:26

Kurogane soupira et resta les bras croisés , n'étant pas affecté par se qu'il venait de se passer . Ses yeux étaient fermés , il restait immobile , au même emplacement que tout à l'heure , avec la même expression sur le visage qui marquait que lui était sûr de lui même et de ses actes .

Déseteuse ou pas , j'espère qu'elle a prise cette décision par elle même , et pour une bonne raison ... Parce qu'agir par sois même est tout à fait mieux qu'agir pour les autres . Sinon elle va le regretter elle même , et ça sera sûrement trop tard ... De toutes façons cela ne m'affecte pas ...

Il s'assois sur l'herbe humide , sortant un mouchoir de sa sacoche à kunais et shurikens , et s'en serva pour essuyer le sang qui se trouvait sur la lame de son katana . il en profita ensuite pour méditer dans le silence total , savant qu'Hinata l'observait d'une distance non loin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata se balade Empty
MessageSujet: Re: Hinata se balade   Hinata se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko en balade
» la balade de sakura
» Hinata rejoins ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Konoha no kuni :: Konoha :: foret de koboha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser