Naruto Clash of shinobi

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 labo de sasori

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Nidaime
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
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Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: labo de sasori   Sam 6 Oct - 1:34

Technique de Niveau S (Anbu)

Attention, les marionnettes suivantes sont offertes par le Kazekage, en échange vous devrez abandonner toutes vos marionnettes précédentes.
Il y a 3 Types de Marionnettes, une unitée de 10 Anbus et deux Autres Sasori et Sandaime Kazekage, ces marionnettes sont uniques.


JikkiChikamatsu No Shuu (Le groupe des 10 marionnettes Chikamatsu) 45PV/Marionnette


Description: Ce groupe de 10 marionnettes est l'arme ultime. Ses marionnettes sont les 10 meilleurs guerriers du premier marionnettiste, Manzaemon. Le marionnetiste contrôle une marionnette par doigt. Les attaques des marionnettes sont essentiellement des attaques combinées entre 2 ou 3 marionnettes mais certaines possèdent des attaques individuelles.
Coût en Chakra: 30PC/Tour
Effet: Dégâts subit diminué de 30PV, les attaques qui visent "tous ses ennemis" ne détruisent que la moitié de la troupe (le marionnetiste choisit ceux détruit), plus les attaque suivantes.

Leurs Attaques

N°1 et N°2


Description: Ces marionnettes se joignent par les mains tandis que celle de gauche laisse apparaître 4 lames de chakra tournoyante capable de tout couper sur son passage lorsque elle est envoyée par l'autre marionnette dont la main est reliée au corps par une chaine. Cette attaque peut toucher plusieurs ennemis en même temps.
Coût en Chakra: 90PC
Dégâts: 80PV à tous les ennemis
(Utilisable 1 fois par combat)

N°3


Description: Cette marionnette utilise des attaques à l'épée au corps à corps.
Coût en Chakra: 40PC
Dégâts: 75PV

N°4


Description: Cette marionnette grâce aux 5 trous situés sur sa tête laisse apparaître 5 cables d'acier pouvant perforer ses ennemis à distance comme au corps à corps.
Coût en Chakra: 55PC
Dégâts: 25PV/Câble

N°5, N°6 et N°7


Technique Sanbou Kyuukai
Description: Cette attaque est réalisée par 3 marionnettes qui libère simultanément le sceau Butsu, Hou et Sou. Cela a pour effet de créer un tournbillon d'énergie aspirant tout ce qui pourrait se présenter de lui et le détruit immédiatement sans laisser aucunes traces.
Coût en Chakra: 125PC
Dégâts: 100PV à tous les ennemis
(Utilisable 1 fois par combat)

N°8 et N°9


Description: Ce sceau de fermeture est destiné à bloquer le flux de chakra du marionnettiste adversaire rendant ainsi ses marionnettes complètement inerte. Le sceau est libéré par la bouche d'une marionnette puis ensuite lancé vers la personne visé soit par un allié soit par une marionnette.
Coût en Chakra: 100PC
Effet: Si le marionnetiste ennemi est touché, il ne peut plus utiliser ces marionnettes, si une marionnette se prend le sceau, elle subit 100PV de Dégâts (même si elle pouvait réduire les dégâts)

N°10


Description: utilisé pour la défense
Coût en Chakra: 50PC
Effet: Bloque des attaques faisant moins de 80PV (peut protèger le marionnetiste ou une autre marionnette)

Autres

Pour les Marionnettes N°5,6,7,8,9:
Coups de poings


Coût en Chakra: 25PC
Dégâts: 50PV

Sasori (250PV)


Description: Il possède une paire d’ailes, un lance flamme dans chaque bras ainsi qu’un immense câble métallique servant pour attaquer l’ennemi ou alors pour le projeter vers l’adversaire. Il a aussi la capacité de se reconstruire lorsqu’il a été détruit par l’adversaire.
Coût en Chakra: 30PC/Tour
Effet: Dégâts subit diminué de 20PV, plus attaques suivantes

Les Lance-flammes


Description: Sasori cache dans ses avants bras 2 lances flammes surpuissant capable de tout désintégrer même un rocher.
Coût en Chakra: 80PC
Dégâts: 40PV/Lance-Flamme, les jutsu de défense de niveau 3 ou moins sont inéfficaces.

Les Hélices Dorsales


Description: Sasori est équipé de 5 lames par ailes, extrèmement coupantes
Coût en Chakra: 75PC
Dégâts: 125PV

Le Câble Ventrale


Description: Le câble que Sasori possède à la place de son estomac lui permet d'attaquer l'ennemi mais aussi d'effectuer des déplacements rapides en contrôlant sa trajectoire à la perfection.
Coût en Chakra: 100PC
Dégâts: 150PV

Regain


Description: Une fois détruit, le marionnetiste peut reconstruire Sasori
Coût en Chakra: 50PC
Effet: Ramène à la vie Sasori
(Utilisable 1 fois par combat)

Sandaime Kazekage (400PV)


Description: Le 3 ème Kazekage était le protecteur de Suna (surnommé le prodige). Il y a 10ans, Sasori utilisa un jutsu spécial lui permettant de le transformer en marionnette humaine.
Grâce à cela la marionnette conserve le chakra ainsi que les jutsu de la personne d’origine. Ainsi, Sasori peut utiliser le Satetsu (sable de fer) du 3 ème et sa capacité à changer son chakra en champ magnétique. Sasori apportera aussi quelques modifications sur le bras droit avec cinq énormes griffes et une lame à double tranchant et sur le bras gauche qui peut déployer des centaines de bras qui viennent percuter l’ennemi. Chacun de ces bras peut aussi projeter des armes ou capsules de poison.
Coût en Chakra: 35PC/Tour
Effet: Dégâts subit diminué de 30PV, plus attaques suivantes

Bras Gauche


Description: Le bras droit ses cinq énormes griffes et sa lame à double tranchant.
Coût en Chakra: 30PC
Dégâts: 80PV

Bras Droit


Description: Kazekage déploie une centaine de bras.
Coût en Chakra: 3 Choix
- L'Empoisonnement

Coût en Chakra: 50PC
Dégâts: 30PV/Tour (Ne peut pas être guérit durant le combat)

- Capture

Coût en Chakra: 5PC
Effet: Immobilise l'adversaire pendant 1Tour

- Les 100 Kunais

Coût en Chakra: 50PC
Dégâts: 100PV

Le Satetsu


Description: Le satetsu du kazekage peut prendre n'importe quelle forme grâce à cela le marionnetiste peut attaquer plusieurs ennemis en même temps.

Techniques

-Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)


Description: Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer.
Coût en Chakra: 80PC
Dégâts: 100PV à tous les ennemis
(Utilisable 1 fois par Combat)

- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)


Description: La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire.
Coût en Chakra: 100PC
Dégâts: 130PV à tous les ennemis
(Utilisable 1 fois par combat)
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