Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 présentation de kurosaki ichigo

Aller en bas 
+3
Hinata Uchiwa
sasuke uchiwa
kurosaki ichigo
7 participants
AuteurMessage
kurosaki ichigo
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 25
Localisation : 94 !!!!!!!!!!!!!!!
nindo : no comment
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:00

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:rali
Age:11 ans
Sexe:masculin
Comment avez vous connu le forum?quelqun m'a fait de la pub
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 3 heur quelque chose comme ca
Tes Mangas préférés: naruto ,dbz ...
Ton Ninja préféré dans Naruto: Naruto
Hobbys: l'ordi la play la télé ...
Autre: no comment

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: kurosaki
Prénom:ichigo
Age: 15 ans
Sexe:masculin
Présentation physique: cheuveux roux , sourcil froncé ,long menton ...
Présentation mentale: impatient , serieux , intelligent ...
Histoire(5 lignes minimum):

Ichigo est un jeune lycéen de 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également, contrairement à leur père, Isshin, qui ne les voit cependant pas du tout. Quant à sa mère, elle a été tuée lorsqu'il était petit. L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo. Ichigo n'a toujours pas pris conscience des sentiments qu'Inoue Orihime a pour lui.

Au cours de son aventure, on se rend compte qu'Ichigo détient en lui des pouvoirs surprenants et mystérieux comme l'existence dans son corps d'une partie hollow. On apprend au cours de l'épisode 62 de l'anime que ce pouvoir peut le rendre plus puissant que n'importe quel shinigami, et même plus puissant que Dieu lui même. C'est lors d'un conflit avec le capitaine Aizen que l'on apprend que celui-ci recherche à développer ce pouvoir pour être plus puissant que tous les autres shinigami. Ichigo tente alors par la suite d'apprendre à maîtriser son hollow afin d'acquérir son pouvoir et l'empêcher de prendre le contrôle sur lui.

Le zanpakuto d'Ichigo se nomme Zangetsu. Il n'a plus de forme scellée car la lame a été coupée par Byakuya Kuchiki puis, lors de l'entraînement, par Urahara Kisuke. À l'état shikai, le zanpakuto ressemble à un énorme couteau de boucher, et peut lancer une attaque sous forme de boule d'énergie : Getsuga Tenshō. À l'état bankai, le zanpakuto devient une épée fine et noire très stylée, Tensa Zangetsu, qui peut lancer la même attaque avec plus de puissance, et qui augmente considérablement sa vitesse de déplacement.

Village souhaité:akasuki


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de kurosaki ichigo Left_bar_bleue900/1000présentation de kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
présentation de kurosaki ichigo Left_bar_bleue500/1000présentation de kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:09

slt bienvenu a toi jaune rpgiste et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Uchiwa
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Hinata Uchiwa


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
nindo : collegienne
Date d'inscription : 12/09/2007

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:51

hpla !! bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Kaï Uchiwa
Raikage
Raikage
Kaï Uchiwa


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : En france
nindo : j'sais pas
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de kurosaki ichigo Left_bar_bleue1000/1000présentation de kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de vie:
présentation de kurosaki ichigo Left_bar_bleue1000/1000présentation de kurosaki ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Minato Namikaze


Nombre de messages : 29
Localisation : Derrière toi..
nindo : ??
Date d'inscription : 12/09/2007

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:12

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Académicien
Académicien
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
nindo : aucun
Date d'inscription : 08/09/2007

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 25
Localisation : 94 !!!!!!!!!!!!!!!
nindo : no comment
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:33

nan l'image je l'ai sur google ten qua la présentation je les faite de mes propre doit je peut même vous montrer le lien avec google pour trouver l'image http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&q=avatar+de+kurosaki+ichigo&btnG=Recherche+d%27images[/url]
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 25
Localisation : 94 !!!!!!!!!!!!!!!
nindo : no comment
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:50

non je ne vais pas nyer j'avoue que la présentation ne vien pas de moi même donc je vais éditer .
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurogane


Nombre de messages : 24
Localisation : Konoha
nindo : devenir unique en son genre
Date d'inscription : 13/09/2007

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki ichigo
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
Membre de l'Akatsuki/Copain de Suigetsu ^^
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 25
Localisation : 94 !!!!!!!!!!!!!!!
nindo : no comment
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:25

merci donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kurosaki ichigo Empty
MessageSujet: Re: présentation de kurosaki ichigo   présentation de kurosaki ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kurosaki ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation
» Ichigo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Les regles et les presentations :: regle et presentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser