Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'isolation de Sakura [privé]!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'isolation de Sakura [privé]!!!!! Empty
MessageSujet: l'isolation de Sakura [privé]!!!!!   l'isolation de Sakura [privé]!!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:30

Sakura arriva dans le desert avec un air de suspition.Elle se demandait qui pouvait déjà vouloir la tuer.Alors elle se mit à frapper le sol avec toute sa puissance.
*Il vas falloir trouver des allié,je crois que je vais accepter l'alliance entre oto et suna,sa nous feras une protection de plus."
Pis elle resta dans le desert pendant une heure a se poser des questions.
*Vais-je devoir le tuer pour assouvir ma douleur?Non je suis le kazekage et il est en mon devoir de proteger se village,tel est ma destinée!Mais je ne pourrais pas me controler.*
Puis Sakura se frappa violement,et reprit ses esprits,elle se leva ,serrant les poingts et cria de toute ses forces.
"JE NE DOIS PAS BAISSER LES BRAS LE VILLAGE ME FAIT CONFIANCE JE ME DOIS DES LE PROTEGER!!!!!!!!MEME SI JE DOIS EN MOURIR!!!!!"
C'était la première fois que Sakura parlait comme sa.Alors elle retourna vers le palais pour voir si l'homme lui avait répondut.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'isolation de Sakura [privé]!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la balade de sakura
» labo de sakura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Suna no kuni :: Suna :: desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser