Naruto Clash of shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Clash of shinobi

Venez nous rejoindre sur ce forum Rp, choississez un personnage du manga ou inventez-en un et faites le évoluer à travers le monde de Naruto . Armes, jutsus, invocations et missions seront au rendez-vous ! Venez nous rejoindre nombreux !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura   Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:55

sasuke lui repondit:

tu ses sakura moi je suis un chef d'une organisation je dois rester calme quand il faut et m'enerver quand il faut

je crois que c'est vous qui etes venu dans mon repere bon je ne vois pas a quoi sa vas me servire de te tuer a par de detruire suna mais se n'ai pas mon bute pour l'instan

sasuke annula son arene et il fit avec son Mangekyu Sharingan
il plonga kai dans un long sommeil puis il s'approcha de sakura et il lui dit


moi aussi je t'admire mais pour autre chose et il lui fit unbisoux sur la joue

ensuite il s'approcha de suigestu et il le plonga dans un long sommeil et il fit



technique de genjustu: perte de memoire

grace au Mangekyu Sharingan sa me permet de faire perdre la memoire a une ou plusieur personne a une date presise


chakra: 5200

sasuke regarda sakura et il lui dit

tu sais sakura la vie n'est pas faite comme on le veut et tu sais depuis quand tu conner l'endroit du repere

sakura lui repond

depuis 1 semaine

saskuke souria et il repond

je sais qu'un jour on pourra faire se que tu voudras

mais pas avant donc je te fais un bizoux et tu

te rappellera de rien depuis une semaine

et sasuke fit


technique de genjustu: perte de memoire

grace au Mangekyu Sharingan sa me permet de faire perdre la memoire a une ou plusieur personne a une date presise

chakra: 5200

bye sakura et il les transporta a suna suigestu et elle puis kaï a kumo il se teloprta a son repre et il alla se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Anbu de Suna/Tueur de boulet of NUR/Ex fondateur
Suigetsu


Nombre de messages : 181
Localisation : Avec Sakura Haruno
nindo : Tuer
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue355/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/1000)
Point de vie:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura   Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:52

Suigetsu tomba par terre sur les genou , Suigetsu avait pu perdre tout ce qu'il a aimait puis il regarda le ciel et concentra sa meilleure technique

futon annulations d attaques / torikesu nagurikomi
annule les attaques ennemies sauf le taijutsu les rayons ou autres seront envoyé dans le monde des ténèbres


Le sort de Sasuke s'envola et Sakura avait reprit la mémoire , Suigetsu tomba dans les bras de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura   Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:03

tu ne peus par c'est grace a mon mangakyu donc tu ne peus pas la contrer ensuite jai effacer la memoire deouis que vous avez connu l'existance de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura   Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:59

Kisame qui avait suivi suigetsu, kaï et sakura dit as sasuke
-Tu me deçois beaucoup
Puis kisame fit : GENJUTSU : La terreur des océan
L'utilisateur fait croire a l'adversaires qu'il se noie et l'enemie et plonger dans le noir et parle de ce qu'il s'ai passer ou peut faire perdre la memoire ou redonner la memoire.(presque inesquivable)-50000 +50000


[color=yellow]Puis kisame fit : le Mizu bushin -10 par clone 10 clone apparut et font le [color:c149=lime:c149]GENJUTSU : La terreur des océan
L'utilisateur fait croire a l'adversaires qu'il se noie et l'enemie et plonger dans le noir et parle de ce qu'il s'ai passer ou peut faire perdre la memoire ou redonner la memoire.(presque inesquivable)-50000 +50000
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura   Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05

sasuke grace a son mangakyu sharingan contra son attaque et il lui dit

ne me cherche pas kisame car je risque de menerver il posa le pied par terre et il fit

Tsukiyomi (Déesse de la Lune)

Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 1615884423mp




met l'adv dans un espace temps totalement controler par (moi) et provoque de grave blessure en réealite en moin de 1 sec
ensuite apres lavoire fait il fit

technique de l'illusion de la mort

il faut pour cette technique que le mangekyû sharingan soit activé Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 1368529ici


elle plonge l'enemie dans une illusion ou il voit les pire chose qui pourai lui arrivé a lui et son entourage

cette
torture mental est insuportable et le resultat est que apres cette
attaque l'adversaire meure ou tombe dans le coma(selon mon choi)

passe a travers TOUTES les defence

(attaque:mort ou coma de l'adversaire/chakra-100 000 000


kisame tomba dans le coma sasuke se teleporta de son repaire a oto et il revien
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura   Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:05

sasuke grace a son mangakyu sharingan contra son attaque et il lui dit

ne me cherche pas kisame car je risque de menerver il posa le pied par terre et il fit

Tsukiyomi (Déesse de la Lune)

Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 1615884423mp




met l'adv dans un espace temps totalement controler par (moi) et provoque de grave blessure en réealite en moin de 1 sec
ensuite apres lavoire fait il fit

technique de l'illusion de la mort

il faut pour cette technique que le mangekyû sharingan soit activé Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 1368529ici


elle plonge l'enemie dans une illusion ou il voit les pire chose qui pourai lui arrivé a lui et son entourage

cette
torture mental est insuportable et le resultat est que apres cette
attaque l'adversaire meure ou tombe dans le coma(selon mon choi)

passe a travers TOUTES les defence

(attaque:mort ou coma de l'adversaire/chakra-100 000 000


kisame tomba dans le coma sasuke se teleporta de son repaire a oto et il revien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura   Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

Le clone de kisame a dispara Puis kisame fit le Mizu bushin 10 clone apparut et font le GENJUTSU : La terreur des océan
L'utilisateur fait croire a l'adversaires qu'il se noie et l'enemie et plonger dans le noir et parle de ce qu'il s'ai passer ou peut faire perdre la memoire ou redonner la memoire.(presque inesquivable)-50000 +50000

Hrp : N'oublie pas que j'avais des clones.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
fondateur/Chef de l'Akatsuki
fondateur/Chef de l'Akatsuki
sasuke uchiwa


Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : konoha no kuni
nindo : etre un puissant hokage
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Point de vie:
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)
Techniques:

Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura   Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

oui mais avec ma technique jai tout detruit maintenan tu est a oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura   Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kaï,Suigetsu,Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suigetsu sniff
» La villa de Suigetsu
» Bureau de Suigetsu (pour toute question)
» la balade de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Clash of shinobi :: Akatsuki :: akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser